Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Votre plus beau poisson de l'année 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

Allez, c'est parti !

Dans ce topic, postez votre plus beau poisson de l'année 2008 et nous devons trouver le poids, celui qui trouve prend sa place et ainsi de suite !
Sa marche ?

allez je commence avec une miroir (ceux qui savent le poids ne le disent pas^^), ma premiere au lac de frace (merci à martin de l'avoir épuisé Smile ):

A vos clavier Very Happy

Edito : Dit si part comme ça, en disant que c'est ton plus beau poisson de l'année 2008... c'est un peu bete. J'espère pour toi de taper plus GROS !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

je peut dire mdr???

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

Non Non

Edit : Je laisse ton edito damien et c'est vrai que je me suis mal exprimer Smile Plus beau poisson de l'année 2008 au jour du post ! voili voilou

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

se n'est pas moi qui est mit l'edito nico.

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

C'est qui ?

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

ba je sais pas lol

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

Celui qu'il la fait qu'il le dise ! merci Smile

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

j'avoue pour la carpe elle a l'air un peu chimique quand meme c'est la ou on vi les mecs qui peche a frace ne prennent pas soins des carpounettes elle a bien souffert celle la ca se voi

MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

La qualité n'est pas top c'est pour ça parce que elle était en bonne état par rapport à certaines ...

Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

L'Edito c'est moi lol .
En tout cas je vois que ça fait parler !

Visiter le site web du posteur MSN
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

doudou17 a écrit"j'avoue pour la carpe elle a l'air un peu chimique quand meme c'est la ou on vi les mecs qui peche a frace ne prennent pas soins des carpounettes elle a bien souffert celle la ca se voi"
Pas plus que des poissons qui ce font ferrailler 24h/24 pendant 365 jours/ ans dans un privé ou une destination trés prisé comme Cassien ou ailleurs!
Sache que sur Frace les carpes sont en excellente santé et trés malines.D'ailleurs je t'invite à t'y rendre pour t'en rendre compte toi même si tu as la chance dans prendre une.

Dimitri

dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

tiens d'ailleurs en voilà quelques unes de l'an dernier

Alors rassuré!!
Dimitri

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

très jolie dimitri !
Tu as raison en plus sur tout ce que tu dit Wink

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

+10000 avec vous 2

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

j'ai dit elle a l'air chimique elle est pas belle d'ailleur maintenant que tu as mi t photos y a qu'a comparer c'est tout c le jour est la nuit tout ce que j'ai retenue de frace c'est un crétin qui a tuer un amour il y a 1 an et demi et qu'il sont nombreux les comme lui a pécher frace c'est quand meme bizard je peche souvent le privé j'ai pas vu de ferraille par contre j'ai pécher saint palais publique et la feraille a fond???????????????????????????????

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation