Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Votre plus beau poisson de l'année 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

Pour st pal il y a du monde c'est sur mais vas y quand il fait un temps de merde ou quand il fait trés foid la c'est largement moins la ferraille (le lac pour moi tout seul ).Quand au poisson pareil qu'a frace pas tombé de la derniére pluie donc pas facile à prendre.De plus ce lac est trés particulier malgrés sa situattion géographique.Il produit une mane de bouffe naturelle par rapport à sa superficie c'est incroyable et donc les carpes sont en super forme et la je sais de quoi je parle et peux le démontrer par A+B= BEAU POISSON
Et je pense que aucun autre lac ne peut se targuer d'un tel biothope et cheptel de fish dans le département ça c'est sur (6 ans de pêche à st pal en compagnie d'un pote qui le pratique depuis qu'il a 11 ans).Et d'ailleurs ce lac est extrément surveiller par les locaux des fois que certains marioles auraient de mauvaises idées afin de remplir quelques privés du coin .
Dimitri

[url=http://carp-fishing-club-17.xooit.fr/image/24/9/6/f/miroir-novembre-2005-5169da.jpg.htm]

voilà quelques unes quand il y a personne hihihihihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

Jolis poissons !
Tu vois tu nous dit que ce lac est difficile alors que j'avais entendu le contraire mais vu ta connaissance sur le lac tu dois dire vrai héhé Smile
Sa doit etre assez dure de rivaliser avec une abondance de nourriture naturelle

Visiter le site web du posteur
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

sérieux moi j'ai pécher ce lac de façon discontinue sur ces deux derniéres années!

et je le trouve pas plus compliqué que ça! il y a de la nourriture naturel au taquet je l'avoue mais il y a aussi bp de gorets! et un gorets ça a besoin d'énormément manger!

la péche y est las bas trés stéréotypées! tous les mecs péchent pareil! en se différenciant et en soignant ces montages il ets trés facil de tirer son épingle du jeu!

j'y retournerai surement en décembre qd il fera froid!

les locaux sont térs spéciaux! bp ne disent même pas bjr! comme si il y avait des choses a caché a st palais!

puis aprés deux trois poissons sous leurs nez pdt qu'ils font rien ils viennent voir comment tu péche  a quoi et te soutirez des infos!

je leur en veux pas j'ai rien a cacher las bas! mais bon un minimum de politesse et de convivialité serait la bienvenue!

Visiter le site web du posteur MSN
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

alexandre clément a écrit"les locaux sont trés spéciaux! bp ne disent même pas bjr! comme si il y avait des choses a caché a st palais! "
Normale ils veulent surement préserver leur lac des gens qui viennent d'un peu partout c'est une réaction justifiée.
Tu aurais un lac prés de chez toi ou plein de monde des 4 départements qui viendrait, je pense que au bout d'un moment tu en aurais marre et serais un peu froid avec ces gens là.
Je vais te raconter une anecdocte passer l'hiver dernier et aprés tu y réfléchira en te mettant à la place de mon pote.
"Donc l'hiver dernier mon pote va à st pal une journée.En arrivant sur le site 4 gars d'un département voisin y pêchaient.Mon pote se met plus loin et bout d'une 1/2 de pêche sort 2 fish sous le nez des gars.Et la d'un seul coup les montages des 4 autres zozo se rapprochent bizarement de sa zone de pêche.Mais du coup mon ami en refait une autre sous leurs yeux.Un des gars vient le voir sans lui dire bonjour et lui dit" oh c'est quoi ta bille à la poudre de perlinpinpin!!"Mon pote lui dit que il n'y avait rien de spécial.Et voyant le coup venir il se déplace un peu plus loin dans une baie.Dans l'aprem il en refait 2 autres et du coup jusque là super journée pour lui.Les autres capot de la journée.Sur le coup de 7h00 du soir ,mon ami était le dernier à partir et en arrivant sur le parking il a eut la mauvaise surprise de voir écrit sur le pare-brise de sa voiture"nous ne partons pas de honte on va n..é ta m..e!"Bref je ne dirais pas l'immatriculation de ces gens là mais je trouve ça vraiment lamentable surtout quand on est pas chez soi.
Donc voilà pourquoi alexandre certaines personne sont réttissantes à voir des gens d'autres départements.
à méditer
Cordialement
Dimitri Wink

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

la je suis d'accord vive la mentalité de ceux la!!!! sans commentaires pour ton pote dimitri bref y en a partout des comme ca heureusement on les croises pas tout les jours la peche a la carpe est pour moi quelque chose de relax et de convivial quand tu entends des truc comme ca tu te dit que meme a la peche y aura tjs des débil pour venir t'enmerdé pour ma part y a 5 ans j 'ai deja eu la surprise de me reveiller et de voir qu il me manquais mon rod et mes cannes bref super voila tchao 

MSN
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

ouai d'accord avec toi! des cons y en a partout!

mais j'avoue ne jamais avoir vu autant de mito et de personne qui disent pas bjr ailleurs qu'a st palais!

ce que je comprend pas c'est que els connards comme dans ton exemple tu les vois venir a 100 km! des pécheurs j'en cotoies des 100 (par mon boulot) et je peux te dire que dés le premier mots tu sais a quel genre de personne tu as a faire!

moi j'ai été las bas dans la plus grosse discrétion! suis tjrs rester poly et respectueux! je ramassai la merde des autres laissés sur les postes! et en contre partie les locaux qui te disent pas bjr et te scrute a la jumelle! merci la mentalité!

je trouve qu'il y a un tas de blairo las bas! j'ia vu des mecs pécher a 100 métre sur la rive en face! espacer leur canne de tels façon qu'ils bloquaient la moitier du lac! et bizarrement ces pauvres types ne m'ont jamais callé un poisson sur le nez!

st palais attire de par ces poissons! mais les invasions de l'extérieur ne sont que peu nombreuse et les gars viennent deux trois fois et reparte trés souvent la queue entre les jambes!

je m'y suis vu réguliérement seul en plein moi de mai! faut juste pas y aller le samedi ou le dimanche!

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

+1 pour toi

MSN
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

c'est clair que pour pêcher tranquile là-bas vive les rttt!!! Mr. Green
Mais j'avoue que certains crétins de st pal se croivent tous permis aussi et on tendance à s'approprier le lac.Et leur pêche à + de 100 sur un petit lac comme ça n'a aucun sens!!
quand je pense que je déquanille à 3 m de bord je me mare en voyant ces pauvres type qui de plus ne respect pas les autres en bloquant tous le lac.
@+
Dimitri Okay

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

Allez on continue !

Mettez vos plus beaux poissons de l'année 2008
A vos clavier Smile

A bientot

Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

Mmmhhh j'aurai pu mettre mon brochet, pris a la bouillette... Quel domage qu'il m'est coupé mon fluro juste devant mon nez !

Un bon 60cm si ce n'est pas plus...

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

pour l'instant ...lol

tiliko17

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

juste pour revenir a la carpe chimik soit disant on appelle sa un souche de riviere o vu de la physionomie de la carpe .c tout pour le moment

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008 Répondre en citant

moi je dirais plus quelle est assez vielle comme toutes les carpes de frace je pense que la souche devrais etre renouvelé mais bon a en parlé a l'appma apart leurs brochets, les carpiste pour eux ce sont des gas qui tende leurs lignes a 200 m( se n'est pas faux avec tous les mauvais carpistes) donc on avance pas c'est pas faute d'avoir essayer....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Votre plus beau poisson de l'année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation