Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lac Aytré
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulite

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je déménage en direction d'Aytré a partir de la semaine prochaine (1er aout), dc j'aimerais avoir un max d'infos sur les plans d'eau alentours, et en particulier ceux d'Aytré (a côté du stade, et Argile)
Réglementation, droit d'accès, population de carpe (et autres), difficulté de la pêche, pêche de nuit ou non,...
Bref, merci a ceux qui pourron m'aider

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

alors je l'ai pecher 2 fois et résultat beaucoup de gros carassin et pas beaucoup de fond ne t'attends pas a + de 1.50m au maxi il est assez bizard a pecher par contre les fish on la dal essai de pas pecher a la petite bouillettes gente 14 mm car sinon tu va rentré avec 50 kilos de carassin voila tchao

MSN
Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

Une info suplémentaire, dites moi si je me trompe... c'est une eau somate. Je me souviens plus ce qui m'avais fait dire ça.
Si c'est cas, oublie pas de nettoyé le matériel de retour a la maison .

De plus j'y suis allé une fois, et ont c'est fait enmerdé voila, apres tout ont était peut-etre là au mauvais momment. 

Visiter le site web du posteur MSN
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

ouai essaye de te mettre a l opposé des batiments c'est vrai il y a quelque enmerdeur possible voila mais bon je serai toi si tu es en voiture je te conseillerai plutot pas tres loin  le petit etang des boucholeurs a coté de chatel c'est plus tranquille et je sais qu'il y a du fish par contre a aytré jamais entendu une sortie de memere la bas voila tchao 

MSN
tiliko17

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

alors moi je peche beaucoup le lac d'argile il a beaucoup de carpe mais elle depasse pas les 5 kilos peche de nuit interdit mé les garde y vont pas un des garde ma dit il y a ke les gitan ki peche la bas le lac et assez sauvage attention o capeau de 200grs la bouillette marche bien et peche les bordures mois je meclate la bas jy voit jamis personne la bouillette marche bien je fait environ 5 a6 poisson en 3 h dc voila

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

PRESENTE TOI AVANT DE POSTER, C'EST MIEUX DE CONNAITRE QUI POSTE !
Merci

Visiter le site web du posteur
tiliko17

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

pour le lac de chatel kelkun a une idée du poids la bas? a peu prés et des poste merci d'avance

tiliko17

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

pardon de la moyenne a peu pré et le poid de la plus grosse cdonnu et la densité merci dsl

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

PEUT TU FAIRE UN EFFORT STP CAR LA TU FAIT VRAIMENT PAS ATTENTION COMMENT TU ECRIS APLUS.

Visiter le site web du posteur
tiliko17

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

alors personne a des reponse au question ou koi fiate bouger se forum allez les gars

tiliko17

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

les lac on l'air en forme donc voila le niveau est au maximun donc voila

Gulite

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

Salut à tous !

Je relance le sujet car les beaux jours arrivent et j'espere enfin avoir le temps de remettre de la boubouille à l'eau!
Puisque j'habite en face du plan d'eau d'Aytre (à coté du stade), j'aimerais y aller pecher... faut-il une carte specifique ou la carte federale suffit? Y a t-il un reglement particulier? La peche de nuit y est elle autorisée? Quel est le poids moyen des carpes là bas (a priori 4 ou 5 kg en commune...)? Quel est la plus grosse carpe connue?
Allez, je m'arrète là!!!

Merci à ceux qui me repondront

tiliko17

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

salut gulite donc pour le lac d'aytré la carte de peche normal suffi il est pas en secteur de nuit dc voila la plus grosse je c pas mais la moyenne est pas eleveer kom tu dit voila sinon tente le lac d'argile qui est a aytré aussi il est avant le feu pour aller a angoulin tu prend a droite ce qui te mene a la plage d'aytré mais quant tu a tournée au feu la c a droite le premier chemin c un endroit calme agreable et surtout sauvage prevoit des bottes
la moyenne est pas elever et si tu peu prevoir une canne anglaise car tu peu tammuser au petit carpeau donc voila peche de nuit interdite
sur la rochelle seul villneuve et andilly sont carpe de nuit dc voila bon courage

Gulite

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

Ok, ca me rasssure pas tout ca !!!!
Je sent que je vais faire le plein de gasoil demain et que je vais arpenter la charente maritime !!!!
Merci pour les infos

tiliko17

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

mais si tu as le temps gulite je te conseil de tatarder sur le canal de andilly,c pas trop loin d'aytré et tu peu esperer tapper des 20 plus dc voila snon tu a ds le departement la charente st jean d'angely et st palais ou tu a des 20 plus vte voila renseigner sinon tu peu taventurer ds les lac de barrage vendée ou la ossi tu a de big fish a moin d'une heure de route dc voila moi malheuresement je n'est pas le permits donc je peu pas encore trop bouger meme si je prend le train avec tout mon matos pour pecher,tente le cout et si ca tinterresse on peu se faire une tit peche sur le lac d'argile a aytré pour samuser un dimanche aprém

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Lac Aytré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation