Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lac Aytré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiliko17

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

ps il lon lacher ou vont pas tarder a lacher 40 broc et 90 kilo de gardon o lac d'argile tchou

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulite

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

Oki !
Pour ce qui est du canal d'andilly, je compte bien aller y faire un tour pour repérer les lieux...
Si l'un de vous compte y aller dans les jours qui viennent, merci de me tenir informé que je pass en coup de vent voir tout ca.
A bientot

tiliko17

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

Desoler c'etait 24 broc lol

Congre17

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Lac Aytré Répondre en citant

Bonjour , je me présente !

Alexandre , 14 ans pêche un peu la carpe a la canne a coup ... Mais surtout le carnasier !

Certain week end je les passe à Aytré allée des navigateur à 300 m du lac , d'aprés ce que j'ai compris , la bas y sont présent carpe est carassin , mais y a t'il est carnasier ? ou autre chose ? ...

Merci de me répondre

cordialement congre17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Lac Aytré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation