Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout est (presque) dans le titre, je recherche 2 cannes carpes puissantes pour m'attaquer aux moustachus de la Sèvre-Niortaise...

Eventuellement des ensembles canne + moulinet.

Faire offre en direct ou par MP.

Halieutiquement,

Guillaume.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs Répondre en citant

Pour cela, tu as des cannes spéciales pour le silure les black cat (regarde sur carpevo) et à ce qui parait elles sont vraiment bien.

Après c'est du neuf et c'est aux alentours de 100 à 130€ je crois.

C'est tout ce que je peux t'en dire après je ne connais pas du tout le silure donc je ne sais pas si des cannes à cannes genre spod suffisent ...

A bientot et en esperant que tu trouve

Visiter le site web du posteur
Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs Répondre en citant

Oui les cannes à spoder peuvent convenir Wink

Vu que j'ai pas de bateau, c'est pour pêcher du bord (vers, frolic...etc)

Je vais regarder la référence de canne dont tu me parle !

Merci Niko Smile

Visiter le site web du posteur MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs Répondre en citant

Derien.

C'est qu'il y a environ une semaine, j'ai vu ça sur carpevo et donc jai essayer de trouver des renseignements dessus savoir ce que ça vaut.
J'ai pas trouver beaucoup de choses mais aparament ça à l'air pas mal et puis pour que ça soit sur carpevo ... Smile

Je vais te passer un lien en mp si tu veux des infos sur la pêche du glane.

A bientot

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs Répondre en citant

pourquoi mp forum c'est le partage non? lol

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs Répondre en citant

lol ouai c'est vrai j'y est pas pensé ! Mdr
http://silureclubrhodanien.free.fr/cariboost1/

C'est le site d'un club au silure et ils ont l'air de vraiment bien s'y connaitre. ils sont sur un forum que je cotoie régulierement (netcarp).

A bientot

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs Répondre en citant

tu rouve des canne silune neuves maintnenant et de bonne qualité environ 50 euro c'est le pri de la mienne qui vien de chez decatlon 45 euro exactement,

pour le moulinet un moulin de carpe suffit car si tu met un truc enorme qui sert a rien en plus deja la puissance du poisson et le poids du moulinet c'est lui qui va t'enmener au milieu lol

sur la mienne j'ai mi un okuma longbow 60 qui contient 250 metre de tresse sa suffit amplement je pense apres chacun fait comme il veux bref regarde bien des fois neuf c'est abordable

voila tchao

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2016)    Sujet du message: Recherche Cannes à Carpe 3,5 - 4lbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation