Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai enfin pu me mettre a la carpe cette année! dc j'apprend a chaque sorti et serai ouvert a ts vos conseil!!!
merci d'avance et comme on dit: merde à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonne visite sur ce forum ! Wink

Visiter le site web du posteur
bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut as toi Anthony si on peut aider.
Tu eqs de Jonzac, je connais du monde sur Saint Germain de Luzignan et qui chasse.

Anthony
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salu bean! je ne connais pa gran monde ds ce coin je chasse plus vers chamouillac courpignac etc.
sinon jme fé 1 session la smaine prochaine sur la charente, je prévoie 30kg de graines pr 4 nuits + qq bouiellettes.
je pensai lancé 10kg le 1er jour puis fair d rappel tt lé soir en diminuan de 2kg tt lé jour.
aurié vou d'otre conseil??
merci

Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi Anthony !

Visiter le site web du posteur MSN
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a toi et bienvenu

si j'ai un conseil ne balance pas 10 kilos le premier jour essaye plutot de balancer 2 a 3 kilos et voi apres selon les touches ou mouvements des poissons 10 kilos risque de gavé pas mal de fish présent voili voilou bye bye

MSN
Anthony
Autres carpistes

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok merci! Okay é si g pa de touche jpe en balancé plus pour atiré du fish sur mon coup?

tiliko17

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut anthony connaitrais tu le lac de jonzac pourrait tu m'aider sur le cheptel et sur la reglementation merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation