Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

que va devenir trizay??????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:17 (2008)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

voila encore doudou avec trizay lol j'y tiens c'est normal si quelqu'un a des news sur le probleme qu'il poste ici le message cela m'interesserai beaucoup

a part ca il s'est sorti un silure de 1.71 m pour 35 kilos la semaine derniere je savais qu'il y avais des gros bébé la bas lol

je me suis assez fait demonté pour avoir des doutes ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

Plutot bien 35kg lol Smile

Sa doit faire plaisir de sortir une masse pareille !

Pour l'avenir de trizay, j'essaie de regarder un peu sur internet mais c'est pas évident, il y a pas grand chose. Après si toi tu y vas souvent, essaie de parler avec le propriétaire et voit où sa en est sa serait bien.

A++

Visiter le site web du posteur
tiliko17

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

kelkun connait bien le lac de trizay j'ai lintention dit faire un week end a la fin octobre voila si je peu avoir des conseil de poste surtout sur la topographie du fon ki je sais est varié merci

mathieu17

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

salut tiliko , pour le lac de trizay , n'est pas peur de casser lol . parce que le ffond c'est remplie de gros et petit cailloux  , si tu reste un week end tu va surement perdre plus de un plomb . alor n'utilise pas des plomb fox ... MDR . prend des plomb tout simple , des vieux plomb meme . Aussi a trizay  il y a du beau poisson c'est sur , mais c'est très dur de pêche . Puis il y a aussi une petite plage , qui est un poste normalement , mais les gens viennent s'y baignait , meme si c'est interdit ^^. voila si tu veux encore plus d'infos donne moi un mp

tony

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

salut les gars moi je peche beaucoup a trizay ma derniere session était mi juin on était 4 sur les poste 12 et 12 bis en 4 jour on a fait 9 carpe dont deux belle moi j'ai fait la premiere 5 heure apres avoir installer le matos vers 1h du matin 17.5kg commune on prené l'apero lol apres une vers 4 h du matin une autre commune 15.5kg et apres 5 commune entre 8 et 11 kg et deux miroire de 9 et 10 kg par contre prend un bateau si tu va la bas il les loue pour 4 euro c'est 15 euro les 24heure ji vais le 16 aout du lundi au jeudi sa interresse kelkun?? car c'est deux par poste si kelkun est chaud alors il y a 13 poste moi je peche a la probiotic normale et red one elle marche bien la bas et chennevis+ noix tigré niveau poisson plus grosse carpe 27.5kg esturgeon 23kg et il va en mettre deux de 42 kg logiquement amour 20kg et silur les pompier s'entraine la bas en plongé et l'on estimé a environ 2m60 90kg apres faut voir ,biwi obligatoir le tapis de reception aussi normal tresse interdite voila j'espere que vous avez toute les info et dite moi si vous ete chaud pour une session du 16 au 19 aout alors?

matukia

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

bonjour a tous je suis tou nouveau sur le forum je cherche des renseignement sur vitrezay quelqu'un peut m'aider?

matukia

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:16 (2011)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

trizay est re ouvert!!!!!!!
avec un pot qui a fait 22 depart en 24 h

dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

Bonjour à tous avez vous des news du plan d'eau?
y a t-il un repreneur c'est réouvert ou pas?
Dimitri

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: que va devenir trizay?????????????????? Répondre en citant

a priori un gars aurait reprit le truc!
le plan d'eau est réouvert à la pêche!
de gros scores se ferait actuellement (normal les carpes n'ont pas eu de nouriture exogéne depuis bien longtemps)!
un poisson de 30+ se serait fait la semaine passé!

Visiter le site web du posteur MSN
nonosdu17

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: ce qu'est devenu trizay Répondre en citant

pour trizay, je vien d'y faire une session de 48h avec plusieurs collegues, il est vrai comme marqué plus haut que cette passerelle alu geante abime les yeux... outre ce probleme, les nouveaux gerant qui occupent les lieux depuis l'annee derniere. difference entre l'ancien proprio et les nouveaux: laisser allait quand a l'entretien des sanitaire (douche/wc) quand ils ne sont pas carémént fermé (pas de ristourne pour les collegue qui sont resté 5 jours et qui etaient obligé de galloper en haut du coteau dans "un champ de mine" et qui ont malgré tout racké 58euro avec leur propre bateau), pu de carte fidélité qui avantagé le carpiste au bout de 10 passage, il gagné 24h, meme prix pour la location de bateau mais plus de moteur elec, a la rame, avant, avec sont propre bateau c'etais gratuit, maintenant, c'est 2 euro/jour, ne depassé surtout pas les 48h (30euro) car meme si le poste n'est pas reloué derriére (comme se fut le cas pour moi, depassé les 48h de 1.30h (temp modeste du pliage de matos), il vous en coutera 5euro avec en prime de belles reflexion, ne reçevais surtout pas de pote qui passerais meme pour une visite amicale ( se qui mais egalement arrivé, mon pote voulais payer sa binouse au bord de l'eau...), car vous attirerais les foudre de la gerante qui ne pense qu'a vendre sa bierre et sont vin, de plus, sachez messieur, que meme rideau du resto fermé, elle passe le plus claire de sont temp a epier les postes accessible de sont logement, malheureusement, un collegue qui remonté sont poisson de la nuit dans le sac de conservation pour la fameuse seance photo, a vu arriver le dragon ausitot sac hors de l'eau d'une pour s'avoir qu'elle type de poisson c'etais, de deux pour bien presicer qu'il fallais le remettre a l'eau....A Bon!!! resultat de cette session de peche: une belle commune de 19 kg pour un collegue, une commune de 10kg et une mirroir de 9 pour le deuxieme collegue, mon frere, un autre collegue et moi somme repartie capo mais avec d'agreable moment si ce n'etais gaché par une gestion de se lac qui se degrade et qui prend les carpiste pour des américain... Pour info, il ne reste plus qu'un esturgeon, l'autre est mort d'une fracture de la collonne, le collegue qui a sortie la 19 kg a egalement sortie l'année derniere une koi¨de 9 kg et a deja sortie plusieur poisson depassant les 15 kg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: que va devenir trizay??????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation