Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ely le chti carpist
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

ci dessous une petite mirroir de 12.5 kg prise en riviere sur le thouet dans les deux-sevres

Dernière édition par ely le chti carpist le Ven 22 Aoû - 10:52 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ely le chti carpist
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

MSN
ely le chti carpist
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

voila une miroir de 12.5 kg prise sur le mème poste que la précedente qui ne s'est pas ou presque pas débattu ( seulement 3 minutes de combat )

Dernière édition par ely le chti carpist le Ven 22 Aoû - 10:56 (2008); édité 1 fois
MSN
ely le chti carpist
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

et une petite derniere pour la route prise elle aussi sur le thouet celle la ne fait que 10 kilos mais sa a été la plus combative de toute mes carpe faut dire les arbre imergé sa lé motive ^^ ( je ne peche que  depuis le moi de mai ^^soyé indulgents )                                            @+ bonn peche a tous, vivent les carpes
(désolé la photo n'est pas top )

Dernière édition par ely le chti carpist le Ven 22 Aoû - 11:01 (2008); édité 1 fois
MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

bien mais comme dit dans le precedent message relis toi car la on ne peut pas lire enfin sa donne pas envie.

Visiter le site web du posteur
ely le chti carpist
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

comme pour l'autre message j'ai essayé mais je ne pense pas etre suffisament calé en orthographe pour faire vivre ce forum je vais donc me contenté de prendre les information recolté par les autres carpistes         merci j'ai deja trouvé bon nombre des informations que je cherchai  @+ bonne peche a tous

MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

non  participe sa peut que faire vivre le forum mais relis toi et les fautes tous le monde en fait moi le premier.

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

Nikel sa !!!

Deja faire une 12.5 c'est pas donné à tout le monde, faut arrivé à la traqué Smile
Bravo à toi.

ps: tu peux mettre toutes tes images dans le meme post Wink

ely le chti carpist
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^ Répondre en citant

ok merci en fait j'ai pas mal galérer  a les mettre ils faut ke je recommence ? et ces vrai que sur la riviere ou je peche et surtout la ou je peche je peut m'estimé heureux d'avoir piqué ces 3 carpe en une année car mon pere qui ma transmit la passion de la carpe n'a en dix ans pas pris une carpe de plus de 10 kilo et pourtant il peche 20 fois mieu que moi           je vous souhaite a tous de belles carpes 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: bn c pa vos monstre mé jles trouve comem joli ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation