Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

quel étang??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibcarpe17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

je voulais recevoir des infos sur nos étangs et lac en charente maritime!! Je souhaiterai connaitre des nouveaux coins. Je connais les plus connus saujon trizay vitrezay ;Si quelquin pouvait me citer un petit lac sympa sa serai gentil!! merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:16 (2008)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

Regarde dans ceux deja cité, il y en a pas mal ! Le mieux dans le coin, je pense aux riviere car c'est vrai que l'on est pas tres riche en etang :s

Visiter le site web du posteur
tibcarpe17
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

c' est sur heureusement que nous sommes quand même gaté par notre bonne vieille charente!!
Merci pour ta réponse niko17!!

carpe17

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

salut  a tous  je chercher un petit etangs ds le 17  priver ou public  qui connait ici des lacs sympa et ou il y a du  fish a faire merci pour toute vaut  reponce  et je cherche partenaire de peche  alors si sa interesse quel qu'in  faite moi un message  merci et a bientot

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

t'habites st jean d'angely.. tu as le plan d'eau de st jean et la boutonne au allentours§ de quoi t'occuper quelques années...

Visiter le site web du posteur MSN
carpe17

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

oui merci mais  la boutonne  et pleine  de poisson chat et il bouffe tout  tu a pas une solution  simple mais efficase  sa serait cool  merci et a bientot

bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:44 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

comme tu dit il  y a des poisson chat mais tu peut quant meme t amuser, il y a de quoi, derniere entendu une 13 kg cette annee
sinon en plan d'eau privee tu as Trizay.

carpe17

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

merci  et quel et la moyenne  de poids des carpe sur la boutonne  juste pour info

tiliko17

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

juste pour passer j'ai vu une foto d'une 27 kilo le poid seté t'il exact je c pas mais elle etait grosse par rapport o bonhomme elle a etait prise dans le lac du campings j'ai reconnu le plan d'eau derriere voila il y a du beau poisson sur la boutone peut etre pas beaucoup mais il y en a je prevoie une pllonger dans le lac pour trouver des zone et qui sait croiser des fish;;; je vou tindré o courant

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

ok merci pour l'info et ouai, tien nous au courant de ta plongée !
Tchuss

Visiter le site web du posteur
tiliko17

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

jatten que l'eau se calme est quelle soit clair voila

carpedu17

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: quel étang?? Répondre en citant

slt je voudrais aler a la peche dans l elang de saujon pour les beau jour et je voudrais savoir si c paillan et commen ffo t il pecher , avec quelle sorte de bille et ou tendre c canne ??
merci de bien vouloire me reponde sa serer sinpa Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: quel étang??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation