Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ban

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir je ne suis pas du coin mais mes grands parents habitent en charente et j'ai souvent passé mes grandes vacances dans la région de Bessé, jusqu'à l'age de 12 ans.

J'aime faire des peches rapides voir à roder, ou alors partir pour une session d'une semaine voir plus. Habitant en région parisienne, j'ai fait mes armes dans des petits plans d'eau (comprenez des marres à canard) de ma région pour un jour, enfin, oser tendre mes lignes dans la seine parissienne mystérieuse et envoutante.

J'aime aussi la peche en gravière sauvage car ces plans d'eau sont souvent magnifiques et on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

J'aime pécher de temps en temps des étangs privés, mais je laisse de coté ceux qui sont trop connus ou réputés, et les pecheries pour la simple raison que j'aime la tranquilité.

Je m'interresse depuis peu à la charente que je n'ai pas encore peché, et je compte partir en sesion dès ce mois d'octobre pour enfin découvrir les charmes de cette rivière.

Voilà. A+ sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut bienvenue

Visiter le site web du posteur
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation