Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

En amont d'Angoulème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ban

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

Bonjour a tous, je souhaite pecher au mois d'octobre la charente en amont d'Angoulème.
Existe t'il un secteur de nuit par içi, le cheptel et la moyenne sont ils interressant dans ce secteur?
Faut il demarré la peche à la graine ou attaquer directement à la bouillette?
Enfin quel est le type de poste a pecher en priorité.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

regarde le poste deja mit sur la charente dim a dit le plsu gros.

Visiter le site web du posteur
Ban

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

Ok c'est une approche typique de rivière ça devrais le faire.
Connaissez vous les environs de Luxé, en Charente, est-ce un secteur interressant?

tibcarpe17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

salu ban je connais trés bien le secteur de luxé!! Ma famille habite labas tu souhaite avoir des renseignements a l' amont ou a l'aval du pont de luxé!
Ce coin posséde un exellent cheptel de beaux poissons!
mais ce coin la est sous pêché,je n'ai jamais vu de carpiste a ma connaissance!! Mais je crois bien que c'est hors secteur.
Ci tu as l'occasion de t arreter sur le pont par beau temps regarde bien a l'arbre tu comprendra très vite ce coin regorge de très beau spécimen!!!

Ban

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

Mes grands parents sont de gragonne, alors je compte bien pecher dans les alentours.
Je descend au mois d'octobre et je pense consacrer une journée au reperrage des postes.
Ce qui m'inquiète un peu c'est le niveau d'eau pensez vous que la charente sera encore pechable mis octobre? Question

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

oui normalement elle sera pechante mais si la pluie arrive sa va se compliqué car le courant risque devolué la peche a l'acroche et pour moi la meilleur solution dans tous les cas sur la charente car péchez avec des parpings de 500 g se n'est pas mon but.
En esperant t'avoir aidé aplus.

Ban

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

ok, alors je croise les doigts!!!

Ban

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

Ma session se rapproche, le poisson est il actif en ce moment, parce que chez moi c'est un peu calme.
La rivière est elle pechable?

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

les poissons sont actifs ne t'inquiete pas ^^

MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

Pour etre actif je te rassure que oui mdr j'en dit pas plus mais faut avoir le moral car les herbe et le courant se prenneent dans les banniere ect....

Ban

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: En amont d'Angoulème... Répondre en citant

ok merci pour les infos c'est sympa. Je vous tiendrais au courant de mes résultats
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: En amont d'Angoulème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation