Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

lac vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiliko17

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: lac vendéen Répondre en citant

J'aimerais vous parlez des lacs vendéen je sais ke dans ses lac nage des poisson juska 30 kilo et jen suis sur .Je connais un peu tit peu le lac d'apremont surtout o pied du barrge je vous insite a y allé ;ca vos vraiment le coup par contre en pied du barrage la carpe de nuit est interdite mé la journée suffit .en une journée g fait 4 depart mais kune de sortit j'été pas monté assez costaud et je n'avais pas de quoi me montez plus fort ;jen est sorti k'une de 10 kilo; une decroche juste a l'epuissette 9 a 10 kilo et les otre des depard de folie a men fairs soté les cannes des detecteur lol ( c po des conneri)et voila a chercher dans les obstacle donc voila ci vous avé des coin la bas ca minterresse car jaimeré y retouner surtout le jaunay voila
e=mc2

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: lac vendéen Répondre en citant

Oui les lac de Vendée sont tres beaux, et une pointe de mystère sur ces lieux..

Visiter le site web du posteur MSN
djadja
Autres carpistes

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: lac vendéen Répondre en citant

j'ai péché apremont une fois(enfin je crois que c'est lui) et le jaunay pendant 4 nuits.

sur apremont c'est beaucoup de petite d'après ce que j'ai vu et qu'on nous a dit mais j'en sais pas plus que ça.

au jaunay j'ai vu de beau poisson sur les tapis jusqu'à 21K500 et je suis sur qu'il y a plus gros
ce lac a 2 secteurs de nuit je crois un a coté d'un camping ou resto je sais plus et un ou il y a une mise a l'eau juste a cotée d'un parking (j'étais ici ) je pense que les 2 secteurs sont bon. la ou j'étais le fond était entre 1 et 9M pour le plus profond avec une moyenne de 3-4M. c'est assez clean au fond même si il y a des coins pas mal encombré si on cherche un peux . c'est un lac un peux dans le style de mervent et c'est vraiment tranquille (bon le temps était plutôt a la pluie)
je peux que vous dire d'aller faire un tour la bas et si du monde connais ludo demandé lui j'étais avec lui et un autre pote et il vous raconteras sûrement le coup de l'épuisette

voila ce que je peux dire sur ces lacs

http://chatspitot.forumactif.net/index.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: lac vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation