Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

salut !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastacouere

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

et bien que dire a par bonjour a a tous je sui de la region parisienne 78 mai je vien regulierement en charente maritime st george de didone plus precisemen voila j'esper apprendre plein de chose au niveau peche sur votre joli region je peche regulieremen voir meme tout le temp la seine et ces graviere et j'espere effectué une session sur la charente la saison prochaine bon ba je n'ai plus rien a dire il me reste plus qu'a parcourir le forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiliko17

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

Quelle chance tu as de pecher la seine ... ! Wink

Visiter le site web du posteur
rastacouere

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

oui c'est vrai que la seine est vraimen terible pour la peche mai il ne faut pas croire que seine rime avec abondance de carpe j'ai ate de venir pecher la charente Wink si un jour tu vien en region parisienne previen moi je te donerai des tuyau Smile

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

sa marche! Mais tu c je suis pas pret dy allé, pas possible ...

rastacouere

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

a dommage mai on sait jamais un jour peut etre!!! en tout cas je ne pourai me passer de ce fleuve il m'a completement detourné des etang Smile mais j'ai vraiment ate de conetre la charente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiliko17

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

et ah mon avis si t c'est bien pecher en fleuve tu fera du fish sur la charente rastacouer

rastacouere

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

on vera bien tiliko on est pas a l'abri d'un capo la charente resemble surement a l'oise beaucoup moin de poisson que la seine mai le poid des poisson est plus important enfin c'est l'idée que je me fait de ce fleuve je me trompe peut etre (pour exemple la seine enormeman de 7 a 10kg il est pas rare de faire 10 depart en 5h de peche et en oise 4 5 depar en 48h mai une moyenne de 13 15kg) et j'espere que la charente est un compromi des deux (on peut toujours rever looool)

tiliko17

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

o ecot ke j'ai c ca un compromi entre les deux le poid moyen et o dessus de 10 kilo mais le nombre de depaprd je c pas du tout tout est garder secret la
dommage pour ceux ki ocnnaise pas
jy vais deux nuit a noel don c on verra voila

rastacouere

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

t'es un courageu la seine c'est fini moi les plomb de 200 gramme ne tienne plus lol et tro froid et les carpe son en mode comba de breme donc je repartirai en session quand elle seron plus nerveuse en tout cas bon courage pour ta session avec ce temp il ne faut rien oublier

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

pour la charente a noel prevoit l'acroche car la tes plombs vont se retrouvé a st save.

tiliko17

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

ouii je c bein mais il faut avan toute chose bien chiosir ca technique mais pecher les eaux avec un fort ourant et possible peut etre pas a longue distance mais o bord a moi de 10 metr et il faut aussi choisir un poste en a labrix du courant donc voilac possible de pecherr imagine seux ki peche le rhone toute lannée ou le st laurent-

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

ouioui tu veras je sais pas ou tu vas aller mais bon, bon courage car il en faut laba méme quand elle est calme a+

rastacouere

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

la seine en ce moment c'est hard meme a 10 metre la ou je peche les 180g tien pa et les carpes son endormi donc je préfaire ne pas pecher mai avec le couren il faut en balancé de la bouffe pour etre sur qu'il en reste au fon et moi perso j'ai pas envi de balancé des kg et kg de nouriture alors que les carpes ne son pas au top de leur activité en cette saison et je pensse que la charante c'est la meme en tout cas encor bon courage Wink

tiliko17

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: salut !!!! Répondre en citant

b merci mais la elle commence a cruter donc a faloir ke je parte en reperage et si jamais les berge sont pas trop pechable j'irais sur un  grd lac de barrage en vendée on verra sa .Pour ceux que ca interresse il y a le site de theoneattitude de fabien creux lui est un pro des fleuve et riviere sur puisssante et il est trés sympa je parle pour l'avoir rencontrer et il repond au mail .mais il faut etre precit et detailler voila pour ceux que ca interresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: salut !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation