Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Guenael Laverdin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuenaelLaverdin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

Bonjour, je m'apl guenael Laverdin je suis de charente-maritime prêt de royan.
J'ai 20 ans je suis un passionné de péche a la carpe depuis quelques années puis je recherche d'autres personne pour pêcher est rencontré sur des sessions...

Voila je ces pas trop quoi dire enfin juste Bonne péche a tousse est en espérant la grosse Carpe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

GuenaelLaverdin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 05:24 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

Mort de Rire
Merci, la vu l'heure qui l'est 5H20 du matin je par vers la charente amorcés  pour me poster ce wkn tranquille. En espérant du gros fish...
Mais je compte pas trop en sortir des belles ou je me suis poster. Enfin on verras bien...

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

slt GuenaelLaverdin bienvenue....
juste un petit truc evite de prendre le fish en photo en les attrapant par les ouies....
a+

Visiter le site web du posteur
GuenaelLaverdin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

lol ces pas moi ces un copain qui a voulu foute la photo sur le site mdr est puis voila ces des rabalous...

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

a ok...

Visiter le site web du posteur
GuenaelLaverdin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

lol, par contre je voudrai savoir si vous avez des petite recette pour des bouillettes ou bien pour l'amorce.

Pas-que tjr avoir de nouveau truc a testé est tjr bon a prendre.
Petite question aussi si ces possible de savoir ou vous pêcher dans le coin ?
Pas-que je suis souvent sur la charente moi je reste dans ce coin la alors a trouver de nouveau poste ces tjr la bien venu Smile

carpe17

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Guenael Laverdin Répondre en citant

salut  guenael laverdin  pour ma part je peche la boutonne  et la charente  mais avec les marree  ses un peut la merde  enfin  voila  koi et quel que etangs  meme  si chez nous il sont tres rare   quel dommage  voila pour moi  bye  bye  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Guenael Laverdin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation