Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je me sent seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpe17

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: je me sent seul Répondre en citant

salut a tous voila je débute  la peche de la carpe   j'ai tous se qu'il me faut  meme  je roule mais propre  billes  moi meme  et  depuis le début  de saison j'ai meme  pas fait une  peche de nuit  alors  je voudrais savoir   si vous  voulais partager  notre passion  j'habitte  a coter de st jean d'angely   si vous voulais plus de renseignement   laisser moi  un mp  ou un  message sur le forum   merci  a tous  et bonne  peche  a vous tous  merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu17

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:30 (2009)    Sujet du message: je me sent seul Répondre en citant

Salut , carpe 17 , je suis comme toi je débute aussi dans la pêche de la carpe , depuis cette année , j'ai fait quelques sorties dans nos rivières de charente maritime , qui ne m'on pa fait prendre de poison Sad . Je suis aussi aller dans un lac dernierement , et j'ai fait une carpe de 9 kilos , c'était une tarte au pomme magnifique . J'habite vers chez toi a environ 45 minutes . j'habite a longèves . Et je me cherche aussi un collègue pour aller a la pêche parce que mes parent ne sont pas vrémen d'accord que je pêche de nuit tout seul. Donc voila , je vais bientot aller au lac de frace faire un tour , pour voir si nos amies les carpes sont sur le coup ^^. Si tu veux qu'on se fasse une petite session ensemble , pas de probleme , repond moi en mp , et je te donnerait mon numéro de teléphone pour organiser tout sa . Voila voila bon je crois que je tes tout dit . A ++ 
                                                                                                                                                                                                        ^^!

laurent17

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: je me sent seul Répondre en citant

bonjour si vous vouler faire des sesion avec moi je suis dispo.

thony

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: je me sent seul Répondre en citant

salut je cherche aussi des college pour faire des nuit je suit sur fouras si sa vous interese sa m interese aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: je me sent seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation