Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je me sent seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpe17

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: je me sent seul Répondre en citant

salut a tous voila je débute  la peche de la carpe   j'ai tous se qu'il me faut  meme  je roule mais propre  billes  moi meme  et  depuis le début  de saison j'ai meme  pas fait une  peche de nuit  alors  je voudrais savoir   si vous  voulais partager  notre passion  j'habitte  a coter de st jean d'angely   si vous voulais plus de renseignement   laisser moi  un mp  ou un  message sur le forum   merci  a tous  et bonne  peche  a vous tous  merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu17

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:30 (2009)    Sujet du message: je me sent seul Répondre en citant