Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je suis le ptit nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu17

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

Salut salut , Moi aussi je suis un fan de la pêche , pour ma part depuis l'age de 5 ans , maintenant j'en est 15 . Pour la pêche à la carpe cela fait depuis cette année ^^ , mais j' ai déjà sortie une 7 kilos et une 9 kilos . c'est pas énorme énorme mais je suis content ^^ . j'ai fait quelques sortie en rivières mais , cela n'a rien donné =( . Apres je me suis dirigé vers des lac , où par contre là ça a dérouler un max mdr ( 6 départ en 60 h ) c'est toujour pas énorme lol mais dans tous l'étang c'était nous les meilleurs . Enfin bon tous sa pour vous dire que je suis le ptit nouveau ^^. Je recherche un coéquipier de pêche , pour faire des session  et aussi pour pêcher la nuit , mais parent trouve que je suis trop jeune pour pêcher la nuit ^^. Moi j'habite a longèves , vers marans , si quelqu'un habite dans ses environ , qu'il me donne un MP . voila voila a ++ tous le monde...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome16

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'habite un peu loin pour t'accompagné, je suis de Cognac, 

mathieu17

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

lol ué c un peu loin

jerome16

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

Après pour des session, cela peut toujours ce faire cela.
Il suffit de voir

djadja
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

je vais souvent sur la sevre si tu vois un trafic jaune avec un mec qui a les cheuveux long ça peut etre moi.

http://chatspitot.forumactif.net/index.htm

mathieu17

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

Ok trafi jaune , mec cheveux long , ok ok . Et sur la sevre tu arrive a chper du poisson malgrès sa largeur ??

djadja
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

mathieu17 a écrit:
Et sur la sevre tu arrive a choper du poisson malgrès sa largeur ??

je vois pas le problème entre la largeur d'une rivière et le fait de prendre du poisson
partout ou je pèche sur la sevre je lance facilement de l'autre coté et j'ai déjà fait du poisson a toutes distances sur la sevre
voila après je dit pas que c'est facile de faire du fish
a+

http://chatspitot.forumactif.net/index.htm

jerem

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

Bonjour, je m'apel jeremy j'ai 23 ans et j'habite plus exactement a Chatelaillon. J'ai la passion de la peche depuis bien longtemps. J'ai bien longtemps favorisé la peche au coup et je me passionne depuis peut dans la peche a la carpe. Cela fait maintenant 6 mois ke j'essai de faire mes preuve mais c'est pas facile lol !!! Si je viens sur ce forum c'est pour trouver de l'aide danns cette peche tres difficile et des conseils precieux et pourquoi pas des amis pour aller faire de belle session de peches ...

jerome16

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi
bon courage pour tes futures peche

maxime17

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^ Répondre en citant

salut mathieu moi c'est maxime sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul " jeunes " a pêcher la carpe =D pour ma part j'ai 16 ans et j'habite du coté de saintes et je cherche également un coéquiîer pour passer des journée sympas =D

a+ peut-être sur le bord de l'eau

maxime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2016)    Sujet du message: Je suis le ptit nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation