Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lac de Mervent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Les 4 saisons -> Hiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: Lac de Mervent Répondre en citant

Bon voila pour une bonne partie des membres du Carp' Fishing Club 17, on s'en va pour une session de 3 nuits à Mervent !

J'espère que tout le monde se tiens pret pour sortir du gros poisson !!

Pour les concernées j'attendrai quelques remarques ou sensation de cet session... Lachez vous sur vos clavier !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Lac de Mervent Répondre en citant

Oui sa va etre super ! Vivement demain et je ferais part de cette session dans la partie récit du forum. Voilà donc bonne vie au forum pendant notre absence

Visiter le site web du posteur
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Lac de Mervent Répondre en citant

oui les gas profité quand les autres taff mdr moi sa sera au moi d'avril 1 semaine full peche .

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Lac de Mervent Répondre en citant

Sa y est on en revient mais qu'avec deux carpes 6 et 7kg pour 15 cannes en 4 jours.
Tant pis, on aura la revanche

Boby170
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Lac de Mervent Répondre en citant

slt l'équipe ! Bon j'avoue mervent est un site extraordinaire et misterieux mais pour le moment aucune bredouille la ba pour moi ^^.
Meme si c'est des resultats pas trés encourageant ...

ps: des que je retrouve mon permis promis je ferait tout pour derouler a mervent en tous cas, tous mon possible lol.
a bientot

nonosdu17

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Lac de Mervent Répondre en citant

bonjour,y a t'il toujour un manque d'eau ou c'est revenu a la normal sur mervent?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Lac de Mervent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Les 4 saisons -> Hiver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation