Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la glisse

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous voila , je m'appel fabrice j'ai 32 ans

j'ai pécher la carpe de l'age de 10 ans a 14 ans , aprés j'ai plutot galoper les drolesse ...lol
j'ai pratiquer le quad pendant quelques année mais du a un gros probléme de dos j'ai du arreter , c'est pour cela que 20 ans apres je me relance dans ma premiere passion

j'ai une autre passion aussi qui est la photos

bon voila , je trouve que la péche de la carpe a beaucoup évoluer , alors je part réviser pour rattraper le retard .......lol

a+++++++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIL21

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

matukia

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenu parmi nous et pour le retard tu veras ca ne vas pas etre long!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation