Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxorus

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Voila je reprends la pêche après une pause de 2 ans environ

Je m'appel mickael de la rochelle j'ai 27 ans 2 petites fille je peche la carpe depuis que j'ai 14 ans
voila je cherche du mon pour faire des 24,48h j'ai un véhicule et suis ready pour taquiné dame carpe

mon plus beau poisson est une commune de 20 kilos mais beaucoup d'autre plus petit m'on donné autant de plaisir

je serais surement demain sur le lac de villeneuve les saline coté des jardin pour une nuit voila

vous pouvez me mp pour des session sans soucis toujours partant

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlCarponne

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord : 

Je serais sûrement au lac de Villeneuve moi aussi mais l'après-midi pour faire des carpes... au coup avec une canne de 9,5 mètres (ma technique favorite Smile ) ! D'autant plus qu'à Villeneuve, j'ai eu des échos comme quoi rares sont les carpes dépassant les 10 kilos et encore je n'ai toujours rien vu. J'ai pêché là-bas tout l'après midi : pas de carpes mais une belle bourriche avec des gros gardons, une grosse brème et une tanche, le tout pêché avec une ligne fine (18 cts pour le corps de ligne, 16 cts et hameçon de 12 pour le bas de ligne, flotteur 0,8g).

M'enfin bonne chance quand-même pour la session  Okay

Al Carponne

roxorus

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ouai c'est histoire de me remettre bien dans le bain

du 25 au 29 je serais a trizay Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation