Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut les Capriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dohc.tek

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Salut les Capriste Répondre en citant

Seb, 30 piges

Je suis près de Saintes, après 25 ans de pêches en tout genre j'ai décidé de me consacrer aux belles de nos plans d'eau.

Donc Carpiste débutant mais avec une bonne expérience, quelques belles prise sur un 24h le week-end end dernier (entre autres) et d'autres hier, je recherche des plans d'eau ou il y aurais de beaux spécimens.

Je pêche actuellement sur l'étang de l'hommé à Thors ou à Courcerac.

A bientôt, bye Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent17

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: Salut les Capriste Répondre en citant

salut moi je suis de royan je vient arivè dans les charentes et je recherche un binome pour pecher les memere!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Salut les Capriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation