Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

plan d'eau de saujon (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

avez vous des infos sur se plan d'eau?

densité de poisson? taille? etc!

comment les gars y péchent le plus svt?

quel postes?

pression de pêche?

(histoires que j'y fasse tout le contraire)

merci d'avance a bientot alex

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

La densité de petit poisson est assez elevé jusqua 7 kilo aprés des specimen un peu plus gros jusqu'a 14 kilo aprés pas non plus d'enorme fish.
Laba si tu ve faire du fish trouve un bonne endroit fait un amorcage avec des stick solube ou assiétte.
Les poste pour moi les meilleurs sont devant l 'île en arrivant a droite et vers le pont.
surtout n'amorce pas trop car assez bonne pression de péche.

Visiter le site web du posteur
roman
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

Moi je vais y faire une session de 24h le 12 juillet !!

MSN
Anthony
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

comme le dit damien forte densité de petit poisson et kan m qq spécimen de plus de 10 kg mé pa énormémen.
comme poste simpa il y a le triangle (ou se rejoin la réserve le lac et la seudre) en paçant par le tennis club a gauche; le poste ke damien disé oci; et l'entré de la réserve en face du poste de damien. on ma dit ke les roseau tt o fon été pa mal oci.
pr l'amorçage tu pe oci lancé d bouillette coupé en 4 sa marche pa mal!
aprè fo kel soi dacor lé mémères!!!
merde!!!

Anthony
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

d'ailleur la 8kg sur ma foto c a saujon!!!

Philippe
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma plus grosse carpe au lac de Saujon et de 11.700 Kg au moi de juin, sinon des 8k, des 6k et plus petite aussi Very Happy
Dans le coin que tu dis ......

MSN
tiliko17

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

salut pour ma ^par g fait 48 heure sur saujon et jy peche souvent le mercredi soir evec des pote pour commencer a bien serner le lieu d'aprés mes sorti les lac a 2 population de poisson les petit ki reponde trs bien au amorcage et les plus belle ki elle repondent bien en single je peche principalement a lrande il est la elle sont a toucer l'ile il faut pecher a 50 centimetre du bord et le nuit decoollé a 2 metre la elle parte bien aprés la rosseliere pres du canal et bonne mé pareil a collé les roseau voila pour ma par avec 25 depard en 48 h mé beaucoup de petite ps changer less poste touts les jours sinon vous risker de moin faire de grosse a vous de voir

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

PRESENTE TOI AVANT DE POSTER, C'EST DE CONNAITRE QUI POSTE !
Merci

Visiter le site web du posteur
tiliko17

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17) Répondre en citant

retour sur une nuit a saujon arriver  a 17 h 30 mise a l'eau tout installé a 18 h premier depart a 19 h et ceux pdt tout la nuit toutre les heurs on possedez 8 canne mé seulle 5 canne deroulez on pechez lile et la roseliere resultat 9.5: 9: 7: 6 .5 : 6 : :5  :5 :3: 3: 3 voila ps on a pas dormit on est arriver en cour atomiser
L'appat de la reussite pelelt de 22 mm et une demi bouillette saumon acide aminée carp sirit . voial depard a 6 h c tout pour le moment jy retourne ds 3 semaine je vou direz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: plan d'eau de saujon (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation