Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpboss

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

bonjour à tous je m'appelle Dusty j'ai 28 ans et je viens de m'installer dans la région. Je pèche la carpe sérieusement depuis 7 ans et je n'arrive plus à m'en passer. je vous dit à bientôt sur les différents sujets et j'espère partager mes connaissances et surtout les vôtres sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent17

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

salut dusty tu te situe ou dans le 17?

matukia

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 07:03 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

bienvenue a toi dusty !!!!!

carpboss

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

je suis d'Angoulins

laurent17

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

ok c ver ou sa car je ne suis pa de la region?

thony

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

salut dusty tu tombe bien j ai gran bessoin de s avoir faire moi je suis de fouras

carpboss

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

je suis à coté de la Rochelle

benji17460

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je me présente benjamin 21 ans carpiste depuis un peu plus de 2 ans je peche dans les lacs , etang et surtout se que je prefert la rivière .Je suis de charente-maritime plus precisement de retaud ( 17460 ) pas tré loin de saintes .Dans la vie je boss je suis boulanger donc pas évident d'allée a la peche le week end mais pour le moment j'ai tout mes weeke end donc sa va j'essais d'y allée le plus souvent possible j'adore être au bord de l'eau . Pour plus de renseignement demander moi .

benji17460

laurent17

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut benji

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation