Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Bip17.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bip17

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bip17. Répondre en citant

Bonjour,

Jean "Bip17" Ancien militaire à la retraite, je réside à Saint saturnin du bois près de Surgères. Je pêche la carpe avec ses nouvelles techniques depuis 2010.Je me suis pris au jeu et ne le regrette pas du tout. Je me dépatouille un peu Rolling Eyes mais l'année 2011 a été une catastrophe que des capots! Par contre, cette année et depuis la mis Mars j'en suis à 38 poissons tous pris dans la Boutonne le plus gros 12k300..Mais je suis sûr qu'il y'a plus lourd!
Je ne fais que des sessions de courte durée (8h) ou coup du soir car je n'ai pas de binôme. Mon grand plaisir, est d'avoir mis au sec des belles dames avec des billes de ma confection..Pour le roulage, je suis débutant et espère pouvoir m'améliorer dans ce domaine.
Je compte sur vous afin de pouvoir progresser et au plaisir qui sait de vous croiser au bord de l'eau. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bip17

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bip17. Répondre en citant

Mort de Rire Et merci pour l'accueil... Quelle est sont utilité? pas ce qui est annoncé à l'évidence Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bip17.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation