Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

étang de st palais sur mer (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

avez vous des infos sur se plan d'eau?

densité de poisson? taille? etc!

comment les gars y péchent le plus svt?

quel postes?

pression de pêche?

(histoires que j'y fasse tout le contraire)

merci d'avance a bientot alex

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

Désolé mais moi je sais juste qu'il y a du big fish apparament. Par contre, c'est un peu le bazar autour du lac
Voila c'est tout ce que je sais

Visiter le site web du posteur
Anthony
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

on n'a pa le droit di péché la nuit mé tu prendre le gauche!!!
je ni é jamé été par contre un pote ki coné bien ce plan d'eau ma di ke si tu y va la nuit c mini 10kg a chaque départ!!

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

en fait la journée ça le fait bien aussi...

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

pêcher la nuit st pal pour faire de la carpe  Mort de Rire

la journée ça  mord tout aussi bien et de toute façon c'est en faisant de la sorte que lui aussi fermera car c'est trop la cohue  et le maire  en avait déjà évoquer l'idée  par les plaintes des résidents autour du lac. Bannir

une bonne journée de 6h00 du  mat jusqu'a 23h00 en été y a de quoi faire quand même enfin bon je ne vais pas polémiquer!! Mort de Rire
@+

dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

Pour info cette semaine les flics sont passés et on collé un pv de 90 euros pour camping sauvage à un pote qui faisait la nuit.C'est suite au plainte des riverains qui en ont marre de voir du bivy land quand ils ouvrent leurs volets! Mort de Rire
Continuer comme ça!Et la lac ne sera plus qu'un souvenir photo pour la pêche!!!
Comme le rancho est ouvert tous les jours de la semaine ils patrouillent tous les soirs donc....
Je le redis une bonne journée de 5h00 du mat à 23h00 et voilà ça laisse largement le temps d'un ferrailler quelques une!! Mr. Green Mr. Green
@+

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

en même temps faut étre assez con pour planter un biwy las bas....

j'ai deja fais 2-3 nuits pour voir si c'était vraiment supérieur à la journée! j'ia vu les flics patrouillé mais ils ne m'ont même pas trouvé et pourtant sont passé pas lmoin de moi du tout...

mon constat a été simple, les nuits a st palais rapportent pas plus que la journée et pas plus gros non plus! donc j'ai arrété de faire le couillon et arréte d'aller me faire chier las bas la nuit...

dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

Au moins qui a comprit "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!!!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LIL21

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

j'y suis allez deux fois :une 14,500 kg ,puis capot la deuxieme (en même temps  normal :vent de nord )
sympatique comme etang mais faut pas en vouloir au touriste qui ne font que passer et repasser derriere toi,ça circule pas mal !!!!!

camille

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17) Répondre en citant

slt moi j'y ais été une fois et je n'ais pas trouvé de bon poste et je n'ais rien compris aux balises et aux zones où ont à le droit de pécher. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: étang de st palais sur mer (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation