Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

canal de marennes (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: canal de marennes (17) Répondre en citant

avez vous des infos sur se plan d'eau?

densité de poisson? taille? etc!

comment les gars y péchent le plus svt?

quel postes?

pression de pêche?

(histoires que j'y fasse tout le contraire)

merci d'avance a bientot alex

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelooo
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: canal de marennes (17) Répondre en citant

bien peuplé en poisson mais de petites tailles,pour ma part je n'est pas vu au dessus des 4-5kgs quasiment uniquement des communes,lors de mon dernier essai dans ce canal il y a 2 ans il commencé a y avoir du chat en quantité inquiétante...
secteur de nuit sympathique du coté de Beaugeay.

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: canal de marennes (17) Répondre en citant

ouai c'est ce que j'ai pu constater aussi! une énorme densité de commune de petite taille!

j'ai pas été emmerder par les chats par contre!

sinon il y a plus gros c'est sur j'en ai décroché une que j'ai pas eu le temps de voir qui tenai le fond comparé aux autres...
pis j'ai vu en foto une commune de 11 kilos prit par un ancien de mon bahut!

voila a +++

Visiter le site web du posteur MSN
bastoche

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: canal de marennes (17) Répondre en citant

Je commence a m'interesser a ce canal, pour l'instant je n'ai tenté ma chance que entre les 3b et le pont de merignac, il est vrai que c'est infesté de chats mais il y a une bell population de petite commune aux alentours des 2kg, mais il y a de ca 10 ans on faisait regulierement des 4 5kg, et je sais de source sure qu'il y avait des plus belles, 8 9kg donc deouis ces années, elles ont bien du profiter ou alors exterminées quant l'ecluse de marennes a cédée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: canal de marennes (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation