Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

canal d'andilly (17)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

avez vous des infos sur se plan d'eau?

densité de poisson? taille? etc!

comment les gars y péchent le plus svt?

quel postes?

pression de pêche?

(histoires que j'y fasse tout le contraire)

merci d'avance a bientot alex

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Tu peut te presenté stp alex et évité de faire des copié collé car la j'ai pas tros envie de te repondre méme si je connais tous les lieu que tu parle merci.pour info ce n'ait pas un plan d'eau c'est un canal.merci de ta comprehension aprés je te repondrais a toute tes question aplus l'ami.

Visiter le site web du posteur
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Très bon canal ! Pas très large mais il y a moyen de faire pas mal de départs. Le record est de 20.5kg ce qui est plutot très bien pour un si petit canal. Va voir sur mon blog si tu veux, tu verras, on a fait 6 départs en une nuit pour 14 cannes ce qui est raisonnable.
Voila à bientot !

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

dsl damien me suis déja présenté dans la rubrique présentation... aprés si tu ne m'as pas lu j'y peux rien!

de demande des infos car suis étudiant en charente maritime! et voila entre les heures de cours je vais a la pêche.

dsl pour le copier coller mais de toute façon c'est les même questions qui allait revenir.

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Ne tkt pas il n'avait certainement pas vu ta présentation.
Voila à bientot j'espère que ma réponse du 23/02 ta eclairé sur le canal d'andilly !

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

escuse moi alex le pire c'est que je tes souhaitez la bienvenue j'ai des probleme familiale en se momen donc je m'embale un pe vite.encore désolé

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

c pas grave les gars!
merci pour les infos! je reviend de l'ile d'oléron j'ia été péché 2 fois a st palais ste semaine en péche rapide et j'ai rien fais d'extra! d'ailleurs personne a fait grd chose sur le plan d'eau voila pour les news

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Ok ! Si tu veux faire un récit histoire de nous raconter comment ça s'est passé ! ^^
A toi de voir a bientot

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

y a pas grd chose a raconter...looool une prochaine pêche peut étre!

Boby170
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Ba moi j'adore le canal d'andilly. Je me suis fait demonter une fois puis une heure aprés j'ai pris sur la meme canne une 12.8kg.
Donc content, lol domage que sa ne sois pas plus large comme canal ... ++

Rom1_17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Lu y a moyen de faire plusieur dépard dans la journé, ou y a une grosse pression de peche ? merci d'avance

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

La pression de pêche n'est pas énorme ! Mais oui il y a moyen de faire pas mal de départ avec quelques belles memeres ^^.

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

j'ai pecher ce canal le probleme que j'ai rencoutrer sont quand meme un paquet de vase et de nenuphare qui sont genant quand il y en a un peu c'est bien mais trop ca devient chiant apres pour les post je les connais pas vraiment

MSN
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

c'est sur qu'il vaut le coup que l'on s'y attarde car mon pote denis a fait le pire fish sur ce canal en plein hiver.
Je parle de ça il y a 4-5 ans donc est-ce que c'est toujours d'accu?!Ca je ne sais pas.
Perso j'y est jamais trempé une bille mais je crois que je vais me pencher sur le probléme!!
Par contre au niveau des secteurs ça va de ou à ou?Car quand passe Andilly au niveau du pont c'est à gauche ou à droite??
On m'a dit aussi que l'été il était rempli d'herbier et impêchable est-ce vrai?
Cordialement Wink
Dimitri

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Oui l'été il a pas mal d'herbier c'est vrai !

Mais il doit posseder un beau cheptel quand meme ...

Sinon je saurais pas te dire où sais exactement le secteur mais je sais qu'en venant de la route de marans il me semble, on passe un pont au dessus du canal et c'est juste à droite après le pont.
C'est tout ce que je peux te dire niveau localité désolé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: canal d'andilly (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation