Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

canal d'andilly (17)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

non le secteur quand on passe sur le pont c'est a gauche aprés le pont j'y suis aller voir il y a 1 mois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Sa dépend par où tu viens parce que nous quand on y va, le secteur est à droite juste après le pont et c'est bien le secteur de nuit.

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

j'ai fait une journée dessus ba aujourd'hui un départ mais c'est quand meme impechable les herbier c'est horrible j'ai sonder a l'echo j'ai pu enregistré des fond d'environ 3 metre mini et 5 metres heu les herbier arrive a la surface faut qu'il racle la c plus possible j'ai parlé avec des carpiste habitué ils veulent abandonnés trop merdique depuis 1 ans mais c'est vrai aussi et c'est bete il y a du tres tres beau poisson dedans

MSN
Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

3 mètres de fond à Andilly ? où ça ?

Pour le pêcher régulièrement j'aurais plutôt dis 1,8m grand grand maximum. Y'a des endroits plus profond?

Visiter le site web du posteur MSN
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

en fait c'était la démo sur l'écho...

c marrant vous devez pas péché le même canal!

Visiter le site web du posteur MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

mdr

tiliko17

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

dc pour ma par je peu te dire ke si tu te rend sur l'ecluse d'andilly la ou il croise le canal du migon c des deuc coter et meme plus loin.les plus gros poisson a ma coinnaissance sont 24 et 27 kilo mé il sont assez dur a peche javé fait un bon amorcage de graine diverse pdt 15 jr et rien a par un carpeau de 2 kilo meme par sur l'amorcage voila

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

PRESENTE TOI AVANT DE POSTER, C'EST MIEUX DE CONNAITRE QUI POSTE !
Merci

tiliko17

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

bonjour a tous je suis allée vendredi a andilly donc je vais vous faire un etat des lieu pour ce qui ne peuvent pas y allé donc les peuplier haut d'un vingtaine de maitre on etait abatue et tout les branche sont encore sur site et on ne peux pas y pecher car les fond et envahit d'herbe avis au ammateur de peche flottant les carpe doivent pas voir bcp de bouillette en se moment  voila pour info

zeroyann

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

hello j'aimerai y faire un tour je suis passer faire un repérage ce soir il y avait 5 biwi donc pechable par contre pour ceux qui connaissent le coin qu'elle bouillette  noix tigrer? frolic? pellet?

tropheus16

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

Bonjour 
qu entendez vous par peux large??, est ce péchable à la grande canne ??
Merci 

la fouine

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: canal d'andilly (17) Répondre en citant

slt tu peux pecher des 2 coté deja testé plein de foit et d ailleur je me reserve quelque jour dans la semaine pro pour i allé bonne deroule a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: canal d'andilly (17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation