Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

hamecons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

Voila je pêche beaucoup en plan d'eau mes hamecons preférés sont le 6 ou le 8 en fox serie 2 cependant je les trouve vraiment légers en rivière donc je voudrais quelques avis en taille 6 ou 8 en fort de fer merci.

Dernière édition par damienlecarpiste le Dim 14 Sep - 10:40 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

je pense qu'en riviére tu peux te permettre de mettre plus gros!

j'utilise des grosses taille en riviére! ça va du 1/0 au 4 minimum! aprés je les trouve trop fragil

Visiter le site web du posteur MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

Les serie 2xs sont fort de fer normalement.
Ils sont pas mal jtrouve après a toi de voir ! ^^

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

+1 c'est ce que j'ai posté le post mais j'ai vu ça après donc c'est bon j'ai commandé 10 pochettes lol.

Dernière édition par damienlecarpiste le Dim 14 Sep - 10:41 (2008); édité 1 fois
Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

Pour ma part je peche avec des Hayabuza en n°6 ou n°4. Une forme pas tres comunne, mais tres bon piquant et bonne soliditée !

Je peux pas dire que j'ai fait beaucoup de décroche.

Apres a voir si ça plait a d'autre...

Visiter le site web du posteur MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

Ouai j'en ai acheté il y a pas longtemps d'ailleur tu le sais et je les trouve bien aussi ! Wink
J'ai quand meme racheté une pochette de serie 2xs ^^

dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

riviére:Sb 500 n°2
ssc n° 2 et 4
ssbpN°2 et 4
avec une bonne quick de 35 lbs et là elles font moins les malines!!! Smile

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

Okay Mort de Rire Mort de Rire

tiliko17

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

jaimeré savoir quelle sont les difference entre les les hamecon a hamp droite et ceux incurvé et quelle sont les utilisation qui leur sont reserver respectivement. personellement je peche avec des petit hamecon 6 8 10 jaime beaucoup je pique beaucoup plus de poisson comparé a mé pote biensur j'addapte la taiille de l'hamecon en fonction de mon esche mé sinon que pencer vous du montage rotatif.il ma bien reussi avec des pellet de 22 mé j'ai peur de men servir pour des bouillette je c po c'est physique peut etre ke vous pourrait m'aider merci

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

bon je vais essayer de t'éclaicir sur le sujet( suivant les tests que j'ai fait donc strictement perso)
-les hamecons type longue hampe courbé (serie 5) sont plus fait pour les boilies décollées moi mon montage preferé pour les flottantes est celui-la:

cela est pour moi la meilleure présentation pour les flottantes car trés aggresive.
-Pour les versions plus courtes niveau hampe que ce soit courbée ou droite sont pour le fond aprés chacun ses gouts,pour moi les courbées sont plus pour les peches en force et les droits plus pour les peches fines. Sinon tu as des hameçons oeillé exterieur (stiff rig) pour les bas de ligne super raide pour attenué le bent hook.
Mais pour moi le top pour les peches sur le fond sont les longs shank type korda avec une hampe droite est oeillé interne avec une gaine pour faire le bent hook et un line aligner et la c'est pour moi le top .

Voila en esperant t'avoir aidé et cela n'est que mon avis chacun ses montages.
a+ damien

tiliko17

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

ok b merci bien je vais essyer

Ban

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

Le Depp Gripper de chez Léon est pas mal.

Keke

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: hamecons Répondre en citant

Jamais été déçu des Fox Wink Taille 2.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: hamecons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation