Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

lac de cadeuil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

qui connait le lac de cadeuil???
en fait c'est une graviére!

je recherche des infos pas sur la péche mais simplement si on a le droit d'y pécher si c'est privé etc???

si vous savez ça m'aiderai que vous m'informiez car se site m'attire bp pour sa superficie et la couleur de l'eau!

merci d'avance amicelement

alex

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 08:56 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

salut alex pour info sur plan d'eau de cadeuil va sur site qui en parle un peu http://www.peche17.org/forum/viewtopic.php?t=202

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

salut alex voila un bon topic aparament on peut y peché en contactant le proprio sinon y il a de trés gros fish mais trés peu peche trés dur voila.

Visiter le site web du posteur
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

En faite il y en a qui dise que l'on peut pecher comme ça quand on veux mais il y en a d'autre qui dise qu'il faut l'accord. Sa a l'air compliqué pour y pecher ^^

aurelooo
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

et bien pour ce qui est du grand lac a coté du grand bleu,la pêche est réservé seulement au petits veinards qui ont l'autorisation d'un des différents propriétaires du lac,c'est une gravière encore en activité,apparemment le fond est vraiment inégale,allant jusqu'à 18 mètres(peut être même plus) ,sur les berges il y a des petites plages tout le tour du lac.Le cheptel de poisson est assez peu connu mais on peut imaginé qu'il y a de quoi faire!!
Pour ce qui est du grand bleu j'ai l'impression qu'il est fermé?a l'abandon?

Anthony
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

si vou avé dotre info je ss preneur oci!!!

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

je me suis accordé avec un gérant pour y pecher je vous dirais ce qu'il en est ^^ bye bye

MSN
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

je l'ai pêché il y a3-4 ans. En ce qui concerne le cheptel:faible (même trés faible) densité de poisson par rapport à la superficie.
Concernant la pêche:les bordures sont à privilégier.En matiére d'appât pas la peine de prendre des billes trop élaborées car il y a tellement de bouffe naturelle.Donc pour la concurencer  dur dur!! Car elles se fixent tellement dessus qu'elles se désinterressent aux billes.Donc appâts simples,mays et autres graines pour des résultats rapides.Sur le long terme peut-être qu'une bille à base de farine végétal avec simplement du sel ou du sucre sans arôme pourra les interesser.
Concernant les fonds c'est la surface de la lune mais en pire!!!des trous,des bosses,des trous,bosses ect... avec des fonds allant jusqu'à 20 métre (là j'ai cru que mon écho était foutu mais non!!!)ps:attention aux élingues immergées=bouées en surface!! Mort de Rire
voilà mais ne vous attendez pas à faire du fish en pagaille vu la densité mais bon on c'est jamais!!!
Dimitri Mr. Green Mr. Green Mr. Green

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

merci pour ces info precieuse dim ^^

MSN
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

qui dit faible densité et bouf a profusion dit gros fish... je me trompe dimitri???

Visiter le site web du posteur MSN
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

ouai c'est vrai alex

j'y vais a partir de mardi prochain jusqu'a vendredi matin 4 jours a fond on verra bien

je pense que je vais amorcer simplement au stick mix et resté sur des base naturel et des billes maison que je vien de faire mes premieres lol

parfun chocolat et saveur curry on verra bien septique pour le curry mais bon j'essaye et je vous dirai tout ca au retour les loulou aller bye bye

MSN
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:13 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

a oui et pour ce qui est des etangs la bas celui de la base nautique qui fait 23 hectar exactement c'est une graviere encore en activité avec des fond a 20 metres max  mais la peche y est interdite sauf les gens qui connaissent bien les proprios

apres il y a ceux des mina 3 exactement qui sont aussi des anciennes gravieres avec des fond entre 7 et 18 metres aussi mais plus petit entre 3 et 5 hectar

sur ces etangs les poissons vont de 5 a 15 kilos avec une tres grosse moyenne de 10+ en commune pas mal d'amour blanc et doré aussi la plus grosse memere prise las bas pesait 16,900 kg je pense que l'on peux se faire plaisir quand meme

MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

Ouai c'est clair qu'il y a de quoi se faire plaisir avec une moyenne de 10+ et des poissons allant jusqu'à 15-16kg !

Le truc qui est enbetant c'est de ne pas pouvoir pecher dans le grand lac a part si l'on connait le proprietaire. C'est un peu bête mais bon ...

Tchuss

dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

gros fish=30 kgs sortit au filet par d'aprés les proprios quand ils ont voulu voir ce qu'il y avait dedans.Mais ça reste à vérifier???
la vache une trente depuis le temps que je galope aprés Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais bon dans mes rêves!!!! Mort de Rire Mort de Rire
@+
Dimitri

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: lac de cadeuil Répondre en citant

ouai mais sa laisse reveur lol^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: lac de cadeuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation