Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

lac de cadeuil
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Carp' fishing club 17 Forum Index -> Divers -> Coins de pêches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexandre clement
Autres carpistes

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:03 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

prendre une carpe au filet dans une graviére à fond lunaire me semble difficil!

les péches au filet en étang sont impossibles à faire avec des fonds irréguliers et de plus de 4m!

une trente + capturé de cette maniére pourquoi pas mais reste a vérifier l'info...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudou17
Autres carpistes

PostPosted: Thu 21 Aug - 20:06 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

tout a fait j'aimerai bien voir des photos moi !!!!!! lol j'y crois pas trop mais bon 

Back to top
MSN
damienlecarpiste
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 10:28 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

je pense que les gens de la carriere sont des non passionné et que lorsque l'on voit un gros fish on dit que c'est enorme donc eux l'on estimé a 30 kilo mais elle fesait surment que 20 se qui est deja un beau fish.

Back to top
Visit poster’s website
doudou17
Autres carpistes

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:25 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

ouai j'en veux un comme sa dans mon epuisette ^^ moi snif !!!!!!!

Back to top
MSN
tiliko17

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:27 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

donc si g bien compris il y a plusieur etang a cadeuill ou lon peu pecher mé leskelle on peu pecher car moin sa minterresse ou peu ton se renseigner merci de repondre

Back to top
NiKo17
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:15 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

PRESENTE TOI AVANT DE POSTER, C'EST MIEUX DE CONNAITRE QUI POSTE !
Merci

Back to top
Visit poster’s website
doudou17
Autres carpistes

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:17 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

bon je vous raconte un peu cadeuil enfin les etangs de mina donc je suis arrivé la bas le mardi matin a 9h j'ai fait mes mon premier fish a 3 heure du mat un amour blancs de 4.3 kg et un deuxieme 1 heure plus tard de 7 kg apres plus rien pendant deux jours la derniere nuit ma surpris

departs 4 casse au ferrage ah ah je crois que y a du tres gros fish vraiment pour pousser comme ca et me demonté mon shimano technium en 35

mm 12.4 kg faut en vouloir surtout que les fond sont doux et que les obstacles sont inexistants avis au amateur de gros fish le camping ferme fin septembre on peu s'installer avec son biwy pour environ 30 euro trois jours c bien je trouve

ah oui important j'ai fait tout mes depart et poissons sur des billes fraise boosté le reste macache rien du tout j'ai tout essayé

voila allé bye bye

Back to top
MSN
alexandre clement
Autres carpistes

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:57 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

aucun poisson ne peux te démonter au ferrage comme ça a la prise de contact!

avec l'élasticité du nylon je vois aps comment c possible ça ne met jamais arrivé!
trois solutions: soit tu péches a trés courte distance et tu ferre comme un sourd!
                       soit ton nylon est pourri ou tu as des soucis au niveau des monatges!
                      soit tu as des dressen ou se genre de chose que tu n'as pas calculé!

un conseil toi qui est sponsorisé fox: balance ton technium bien chére et met du fox warrior que tu changera bien plus souvent!

Back to top
doudou17
Autres carpistes

PostPosted: Tue 2 Sep - 08:51 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

non je me suis mal exprimé excuse moi je ferre j'ai le contact la canne plie plie tres fort meme et boum plus rien casse direct je peche a 45 metres pas plus
voila

Back to top
MSN
doudou17
Autres carpistes

PostPosted: Tue 2 Sep - 08:51 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

ah oui et j'ai aussi cassé sur du fils warrior steel camou donc voila 

Back to top
MSN
alexandre clement
Autres carpistes

PostPosted: Tue 2 Sep - 21:00 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

et pk qd ça plie térs fort tu ne la laisse pas partir un peu!

tu peux peut étre te le permettre si c'est pas trés emcombré...

Back to top
damienlecarpiste
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:43 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

ba oui domage que tu es bridé si tu en avez pas besoin en tous cas  fait attention car defois on se trompe sur la grosseur des fishs,cela peut etre dus a une branche ou autre qui frotte sur on corp de ligne et la rupture..

Back to top
Visit poster’s website
tiliko17

PostPosted: Wed 17 Sep - 19:13 (2008)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

alors du coup on peu pechez dans lesquel car il y en a plus de trois dc voila merci 

Back to top
carpe17

PostPosted: Sun 8 Feb - 11:14 (2009)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

salut je voudrais faire une sesion a cadeuil  mais  si ses priver  ses un peut la merde  et  je connait pas le gerant  alors sa va etre cho  et qui peut me dire  ou on se renseigne  merci a tous et a bientot

Back to top
carpe17

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:23 (2009)    Post subject: lac de cadeuil Reply with quote

salut quel  type  de montage faut  pour pecher  a cadeuil  mais j'ai lut plus  qu'on peut avoir des surprises  ds ses lacs et je voulais savoir si il y a du fish ds le grand lacs  merci et a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Carp' fishing club 17 Forum Index -> Divers -> Coins de pêches All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation