Posted: Fri 22 Aug - 10:28 Post subject: lac de cadeuil
je pense que les gens de la carriere sont des non passionné et que lorsque l'on voit un gros fish on dit que c'est enorme donc eux l'on estimé a 30 kilo mais elle fesait surment que 20 se qui est deja un beau fish. _________________ camou vive l'uncm
Posted: Wed 27 Aug - 13:27 Post subject: lac de cadeuil
donc si g bien compris il y a plusieur etang a cadeuill ou lon peu pecher mé leskelle on peu pecher car moin sa minterresse ou peu ton se renseigner merci de repondre _________________ carpepassion oblige
Posted: Mon 1 Sep - 20:17 Post subject: lac de cadeuil
bon je vous raconte un peu cadeuil enfin les etangs de mina donc je suis arrivé la bas le mardi matin a 9h j'ai fait mes mon premier fish a 3 heure du mat un amour blancs de 4.3 kg et un deuxieme 1 heure plus tard de 7 kg apres plus rien pendant deux jours la derniere nuit ma surpris
departs 4 casse au ferrage ah ah je crois que y a du tres gros fish vraiment pour pousser comme ca et me demonté mon shimano technium en 35
mm 12.4 kg faut en vouloir surtout que les fond sont doux et que les obstacles sont inexistants avis au amateur de gros fish le camping ferme fin septembre on peu s'installer avec son biwy pour environ 30 euro trois jours c bien je trouve
ah oui important j'ai fait tout mes depart et poissons sur des billes fraise boosté le reste macache rien du tout j'ai tout essayé
Posted: Mon 1 Sep - 20:57 Post subject: lac de cadeuil
aucun poisson ne peux te démonter au ferrage comme ça a la prise de contact!
avec l'élasticité du nylon je vois aps comment c possible ça ne met jamais arrivé! trois solutions: soit tu péches a trés courte distance et tu ferre comme un sourd! soit ton nylon est pourri ou tu as des soucis au niveau des monatges! soit tu as des dressen ou se genre de chose que tu n'as pas calculé!
un conseil toi qui est sponsorisé fox: balance ton technium bien chére et met du fox warrior que tu changera bien plus souvent!
Posted: Tue 2 Sep - 08:51 Post subject: lac de cadeuil
non je me suis mal exprimé excuse moi je ferre j'ai le contact la canne plie plie tres fort meme et boum plus rien casse direct je peche a 45 metres pas plus voila
Posted: Wed 3 Sep - 16:43 Post subject: lac de cadeuil
ba oui domage que tu es bridé si tu en avez pas besoin en tous cas fait attention car defois on se trompe sur la grosseur des fishs,cela peut etre dus a une branche ou autre qui frotte sur on corp de ligne et la rupture.. _________________ camou vive l'uncm
Posted: Sun 8 Feb - 11:14 Post subject: lac de cadeuil
salut je voudrais faire une sesion a cadeuil mais si ses priver ses un peut la merde et je connait pas le gerant alors sa va etre cho et qui peut me dire ou on se renseigne merci a tous et a bientot _________________ salut a tous
Posted: Sun 8 Feb - 17:23 Post subject: lac de cadeuil
salut quel type de montage faut pour pecher a cadeuil mais j'ai lut plus qu'on peut avoir des surprises ds ses lacs et je voulais savoir si il y a du fish ds le grand lacs merci et a bientot _________________ salut a tous