Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Guyom17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: Guyom17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Guillaume, 24 ans de La Jarrie. J'ai commencé vers l'âge de 10-11 ans à pêcher la carpe en batterie pour ensuite me tourner  vers la pêche au coup de compétition depuis 1999.

Je fais aujourd'hui partie du Groupement Sportif des Pêcheurs Saintongeais et suis pas mal impliqué dans la pêche, au coup plus particulièrement : je suis webmaster du site du comité départemental de pêche sportive au coup du 17 et suis pigiste pour "Pêche au Coup Magazine". Je m'occupe également d'un petit forum lié à mon site.

Depuis 2005, j'ai combiné la passion pour la carpe et le coup, en la pêchant à la grande canne, notamment sur le canal de Charras, entre Ballon et St Laurent de La Prée ! Le nouveau dévasage du canal en aval de Ballon me laisse néanmoins présager une année 2008.... "technique" ! Wink Mon record à la grande canne est (que) de 5 kilos... une superbe commune SAUVAGE qui m'a donné beaucoup de fil à retordre ! Twisted Evil

Je pratique également la pêche au leurres (brochet, perches, BB, sandres...).

J'ai vu que certains pratiqué sur le Lac de Frace... j'y ai appris à pêché et y retourne régulièrement !

Au plaisir,

Guillaume.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:39 (2008)    Sujet du message: Guyom17 Répondre en citant

bienvenue guillaume
je pêche aussi au coup sur ballon, c 'est vrai que le dévasage du canal va rendre la pêche "technique"!!
félécitation pour ton site en particulier les "reportages" , bravo!!

bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Guyom17 Répondre en citant

bonjour Guillaume bienvenue sur ce site au plaisir de te lire
la pêche a la carpe au coup doit etre passionnant et fêlicitation pour ta carpe de 5 kg au coup

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: Guyom17 Répondre en citant

et fier d'acceuillir une personne de ma ville ^^
Peut etre a bientot au lac alors mais il me semble que l'on s'était deja vu.
bonne visite Wink

Visiter le site web du posteur
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: Guyom17 Répondre en citant

salut

Visiter le site web du posteur
tamimart
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Guyom17 Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Guyom17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation