Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Boutonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelooo
Autres carpistes

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

étant donné que je vais me fixé sur la boutonne cet année,je viens a la peche au renseignements!
je prends donc toute infos sur cet rivière merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brico
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

salut
la boutonne belle riviere mais infester de chats !!!!!
alos attention a l'amorçage lourd il est parfois ingerable a cause des "mioleur" lol
il vau mieu previligier le single hook.
si tu a besoin d'aide je pe faire une sorti avec toi
@@@@@ +++

aurelooo
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

je te remercie de tes conseils,j'ai la chance de ne pas avoir eu de problème avec les chats du coté du coté de Torxé,
mais le soucis c'est que les carpes non plus ne m'ont pas "embété" lol.je vais surement faire une sortie bientôt,
j'espère que les poissons seront au rdv...

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

J'espere bien pour toi ! J'espere que tu nous tiendras au courant de cette sortie Smile

Visiter le site web du posteur
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

J'aimerais savoir si sur cette jolie boutonne ^^, ça vaudrait le coup de faire un amorçage à la graine ? (Par exemple pr un week end de peche le faire le matin dés l'arrivée)

bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

je ne sais pas pour un W-E ça vaut le coup mais je sais que pour faire de la pêche il faut faire un amorçage quelque jour avant
(ns par exemple on va essayer des vendredi soir)

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

Ok parce que je ne le cache pas, lors de la sortie du club le 10 et 11 mai je souhaiterais le faire. Donc je ne sais pas trop mais c'est vrai que comme tu dit vaut mieu le faire un peu avant de pecher Wink

bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 06:44 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

pour ma part j y vais de tps en tps sans amorcer ( je pêche souvant sur un coup de tête) et souvant je reviens capot
en me renseignant on me dit souvant que pr pêcher sur la boutonne il faut amorcer pas mal de tps avant et regulierement ( tous les 2 - 3 jours

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

ok ok ! Ba merci pour ces infos, en faite vaut mieux faire un ALT c'est que ça marche mais faut pouvoir ^^ Smile Mais merci kan meme

alexdu17

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

salut a tous voila g'envisage de faire une céssion sur deux jour dans la boutonne mais je c pas combien de temps au paravent je doit amorçai

nonosdu17

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: La Boutonne Répondre en citant

j'ai etais faire une session du jeudi 15 au samedi 17 mars 2012, sans amorçage au prealable. j'ai balancé 5 bouillette d'amorçage par canne a mon arrivé le jeudi soir vers 17:30. premier depart a 1:30, j'ai estimé le poisson a environ 12kg, bataille acharné jusqu'au bord, elle repart comme une furie pour s'emméler dans les back lead et mes corps de ligne puis decroché... elle me laisse une belle pagaille, 1:30 pour tout demméler. 30min plus tard, depart en trombe de la seul canne qui n'etais pas emmélé, combat de malade avec un jolie poisson , commune de 14.5kg, qui ma surpri par sa force non stop durans tout le combat. rien de la journéé qui suivais ni de la nuit, je replie au pti matin, avec a ma grande surprise une commune au bout d'une canne qui na rien fait bippé, 8.5kg qui a fini sur le tapis de reception. mes bouillette sont taillé en 24mm, j'ai pas eu l'impression de presence de chat. j'y retourne des que possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: La Boutonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation