Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

canal de charras
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:12 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

quelques pêches rapides en ce moment, les carpes sont bien actives en ce début de saisons!!
et vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Pas de nouvelles de ma part sur ce canal ! Je sais que damien y est allé au feeder et DD aussi enfin j'en dirais pas plus a propos de DD Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

+1 mdr moi arnaud tu sais que je prepare un alt donc a voir avec de la bille en 30 lol.

Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

je suis allé à Ballon, au "pole feeder", je visais uniquement les carpes.

J'ai fais un petit tapis de chénevis (1/2l) + une poignée de maïs doux et micro-pellets bétaine...

j'ai pêché 3h seulement, pas une tape de carpe, seulement 5 carassins... en 17/°° en bas de ligne quand même !

Une prochaine fois peu-être !

Visiter le site web du posteur MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

c'est deja pas mal mais c'est sur que c'est toujours mieux de voir de la carpe ^^ xD

Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Nouvel essaie cet après-midi, un kit au pole-feeder pour les carpes et un kit avec une ligne ultra-légère pour les carassins (0,05grs).

Tapis de chènevis + maïs doux + 1l d'amorce gros poissons mis tout au long de la pêche via le feeder.

Et bien toujours pas de carpe ! Par contre les carassins mordaient comme des fous!!! j'en fais 8kg.

Je pense qu'il faut attendre encore un peu. L'eau est encore un peu trouble et il y a toujours du courant.

A+

Guillaume.

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Ok ba c'est deja mieux 8kg de carassin Wink
En esperant que tout redevienne à la normal au plus vite ...

Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Aujourd'hui, coup du soir façon carpiste avec la canne feeder. Presque même poste, tapis de chènevis et micro-bouillettes. Sur le cheveu, une micro-bouillette scopex Mainline + 2 grains de maïs doux. Pêche de 18h30 à 21h00.

Enfin je touche une carpe, à 19H50, elle me fait un énorme rush, me prend 15-20 mètres de fil... je contrôle ... et elle se décroche ! ahhhh les boules ! hameçon trop petit par rapport au cheveu... CQFD.

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Mr. Green

bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 07:00 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

les boules  mais persiste tu va l'avoir
et reste dans ton coin et amorce un peu a la même heure

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

c'est bien deja ! Ouai kome dit cyril, persiste si il y a du carassin et apparament de la carpe, c'est que tu es sur le bon coup et ton amorçage à l'air de plutot bien marcher. Ba bon courage à toi et merde pour la prochaine fois ^^ ! xD

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

je croit que je tes vue guyome staprem a charra pecher au quiver.

Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

damienlecarpiste a écrit:

je croit que je tes vue guyome staprem a charra pecher au quiver.
Exact j'étais à Ballon sur le canal de Charras cet aprem' avec un copain qui lui pêchait à la grande canne. Journée misérable, même les carassins ne mordaient pas... certainement la cause à la claire lune de la nuit dernière...

Tu es passé en voiture ou tu étais à pied... c'était toi avec la casquette Sert?

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

non je suis passé en vtt avec ma copine tu ma vue j'en suis sur.

Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:52 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

ah oui exact, je m'en souviens ! ba hésites pas à t'arrêter la prochaine fois Wink Wink

A++

Guillaume.

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

ok pas de probleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: canal de charras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation