Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

canal de charras
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Je suis allé sur la partie aval du canal hier, côté St Laurent de la Prée, là où ça a été dévasé cet hiver.

J'étais juste parti faire un test à la grande canne, je visais que les poissons chats et ... je me suis fait dézingué deux fois par des carpes, des poissons de 2-3 kilos je pense. Je suis content de voir que du poissons est revenus sur ce bief. Les carpes y sont donc en pleine activité, je vais pourvoir ressortir les pellets, et le 22/°° ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Nikel sa fait plaizir !
Bravo à toi

Visiter le site web du posteur
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

nous avec arnaud on y a été l'autre fois grosse deroule pour anaud et moi que 2 depard , j'y suis  retourner et j'ai changer d'endroit la grosse deroule mais que des pins lol comme arnaud l'autre fois par contre net amelioration par rapport  a l'autre fois car je n'ait pa equilibré mais tiger a la bouillette.

arnaud
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

oui en effet session sympa sur charras, un bon repérage+un amorçage sur 2 jours est suffisant pour toucher plusieurs poissons. chapeau a celui qui sortira un poisson de 10 kg ou + !!!
en ce qui concerne l'amorçage, pellet, tiger et quelques bouillettes....
par contre en ce qui concerne l'activité des carpes y a pas photos c'est la nuit!!! si vous voulez un max de deroules
en générale vers 19h 20 h les carpes commencent a s'alimenter jusqu'au petit matin... 

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

ok apparament les carpes sont en bien presente dans ce secteur si quelqu un fait une petite session la bas qu il me previenne je suis partant ^^ tchao

MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Sa a l'air pas mal ! Le probleme c'est les pin's je pense que sa doit etre assez chian mais sa doit quand meme valoir le coup de tester !
bravo pour ta session arnaud, damien m'en a parlé

Guyom17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

et en batterie, vous pêchez plutôt le milieu ou plutôt les berges ? 

Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Pour ma part j'y suis pas allez beaucoup de fois.
Mais je pense pas qu'une peche de bordure sera mieux que de pecher en milieu.
Les deux sont tres bon (c'est mon avis).
Et puis vous allez me dire, d'une berge à une autre il n'y a que quelques metre !

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

salut tou le monde j'y vais demain sur ce canal mais je le connais pas quel endroit convient le mieux pour damme carpe ? tchao 

MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

la journée OU la nuit car la journée laba sa pas facile elle se reveil vers 20 h

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

la journée ouai pour changé un bon amorcarge des le petit matin et je verrai bien c'est surtout histoire de changer d'air un peu ^^ voila c'etait surtout le secteur le plus

en vogue que je voudrais évité merci

MSN
tiliko17

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

sinn au niveau carpe la bas ca deroule un peu sur elle secteur merci d'avance

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

PRESENTE TOI AVANT DE POSTER, C'EST MIEUX DE CONNAITRE QUI POSTE !
Merci

jerem

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Slt, hier soir petite session en coup de soir de 18h a 1h, dans le canal de charra du coté de ciré. Pas de feeder mais juste quelque micro bouillette pour appât, résultat 1 départ au pellet a 20h30 qui se décroche devant l épuisette et après plus un bruit .... es ce que quelqu'un un a déjà pèche la bas ?

bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Salut, pour ta question pour moi une fois comme ca, pour faire une nuit, il y a 4 ans.
resultat une carpe de 6 Kg,
avec une bouillette de 20, si ma memoire et bonne en moule crabe
avec petit amorcage avec meme bouillette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: canal de charras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation