Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

canal de charras
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

C'est déjà une très belle prise 6Kilo lol. Es ce que tu été dans le coin de ciré ? ou es ce  qu'il y a de meilleurs endroit sur ce canal ? J'ai pu lire qu'il été bon d'amorcer le matin mais j'ai un peu peur des poisson chat car hier soir lorsque je suis arrivé je me suis mis au coup les premiere heur j'ai peché breme et gardon, mais quelque temps apres Poisson chat ...... Les poisson chat de nuise t'il pas a un coup a carpe ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bean
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Je me suis mis au niveau du pont de cire.
pour ce qui est des poisson chat, je ne peut pas te donner de conseil
sauf que je n'ai jamais ete embeter la nuit.
Sinon il faut y aller avant qu'ils se reveillent, avril mai.

jerem

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 05:55 (2009)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Merci pour tous les renseignements, je suis sur que la prochaine fois sera meilleur merci encore !!

mickey

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

BONSOIR moi je sui souven allez sur le canal de charras mai a chaque foi bredouille
avec plein de technique diferente mai rien rien rien.........

MSN
jerem

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

Un peu comme moi, une fois avec mon cousin un depart au pellet et une belle decroche devant l'epuisette !!!

alexdu17

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

bonjour je voulez savoir si a niveaux de st laurent de la pré y a de beau morceau et combien de temp au paravent faut il amorçai pour une cession de deux jours merci

carp17

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

je sais a quoi sa marche bien pour la carpe pour le canal de charras si sa interesse quelqu'un?

MSN
thony

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: canal de charras Répondre en citant

salut a tous je voudrais des presition sur le cannal a saint laurent de la pres comment y acceder quel sont les secteur de nuit avec quel carte y pecher ect....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: canal de charras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation