Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

voila des nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

http://www.baitbomb.co.uk/

attention c'est de la bombe mdr.
..............................................
new moulin de la bombe
Voici le nouveau Stella Sw 2008.

...........................................
Voici une nouveauté Shimano 2008 en exclusivité !
Il s'appelle le Poweraero Spinjoy XT

..............................................
rod pod england lol
http://www.prpproducts.co.uk/ c'est vraiment top tu as un rod pod avec un pics .... eu 5 plutot
................................................
un bed chair pouvant se transformer en brouette  bed chair brouette trakker
...............................................
Korda vient tout juste de sortir un monofilament pour la carpe.
Il s'appelle l'Adrenaline.

..................................................................
Daïwa vient tout juste de devoiler un de leur secret : Un nouveau moulinet pour 2008 ! Il s'appelle " The Linear". Pas de photo , juste une petite video ici : http://www.daiwasports.co.uk/linearthereel/
...............................................................
http://www.yo-zuri.com/Products/ProdLine/Hybrid.htm
fluoro pour moulin simplement terible
le p  line  http://www.carpcatchers.biz/acatalog/P_Line.html
..............................................................
Voilà les nouveau abris et biwys FOX pour 2008.

Nouveauté majeur qui est une vraie révolution dans le domaine : les toiles sont maintenant avec revêtement TEFLON !!!

Donc plus aucun soucis d'étanchéité... c'est radicale car cette matière est un peu comme le PVC : totalement imperméable.

Les prix ont également largement baissés.

Donc de très bonnes nouvelles

Voilà le fleuron de la gamme :

la couleur n'est pas celle là en vrai...

Le prix public est aux alentours des 450 € sans la toile supplémentaire.
Il a une forme particulière qui fait gagner de la place à l'arrière.

.............................................

Pour continuer dans l'elan des news, voici la nouvelle gamme de vetements camou Trakker appellé : Jackal.
Une veste et une salopette complement etanches et respirantes sont desormais disponible. De futurs vetements Jackal sortiront prochainement.
Il lance egalement un seau olive et camou et un mat tempete.

.......................................................
bon voila en esperant vous avoir fait plesir et oui le matos et les news sont ma passion j'aime la carpe et je le prouve en  m'impliquant a fond dans cette derniere a plus les mecs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

Que du top !!! Mais a quel prix ? Rolling Eyes
J'aime le ptit shimano il pete bien ^^ et merci à toi damien pour ces ptites nouveautés ! Okay

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

the linear de chez daiwa est pour moi une copie du célébre shimano aero! même gabarit même look avec la double manivelle. c'est dommage que daiwa ce soit inspiré du shimano et pas trouvé plutot un truc novateur.

les nouveaux abris ont l'air vraiment pas mal du tout avec le revêtement teflon.

Le stella est magnifique et c'est la rolls des moulins.

sinon les fringues camouflés j'y arrive pas du tout! même les chasseur a l'arc ont pas des bordels pareils...looool.

Visiter le site web du posteur MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

+1 surtout que aparament le daiwa n'est pas terible donc a voir sinon pour le aero le prix doit avoisiné les 700 e si je me trompe pas.

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

C'est quand meme un cout ^^ Mdr non mais c'est quand meme du beau matos mais le probleme c'est qu'on diré qu'il croive que nous sommes riche, comme si on s'appelait cresus ! Mr. Green

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

damien tu as du te tromper!

700 euros tu voulai surement dire stella au lieu d'aero! car un aero a 700 euros c'est sur j'achéte pas!looool

j'ai eu le bonheur d'avoir un stella entre les mains et faut dire que c'est pire que de l'horlogerie! ça tourne tout seul c'ets super doux enfin que dire c'est magnifique! aprés j'ai pas encor les moyen de balancer 400 euros mini dans un moulin mais bon un jour viendra c'est sur...

Visiter le site web du posteur MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

Ta bien de la chance d'en avoir eu un dans les mains XD.
Ouai c'est un jour viendras mais ce n'est que mon avis, mettre 700€ dans un moulins c'est un peu bete. Deja un moulin a 200 - 300 €, c'est deja du bon Okay
Allez a bientot ++

damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: voila des nouveautés Répondre en citant

pour info le Aéro Technium Magnésium XSA  vaut deja 520 e en magasin donc celui la je lestime a mini dans les 600 e donc voilapour le stella cela comme tu dit reste une horloge tous simplement et pour info se sont des moulin shimano mais plus fait pour des peche type surf casting voila aplus les amis.
merci alex de mavoir dis sa sais vraie sa fesait cher lol .
http://www.carpevo.com/mag/fr/product-249047.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: voila des nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation