Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lac de frace
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Lac de frace Répondre en citant

bien vu +1 pour cette superbe deduction respect^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu17

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:31 (2009)    Sujet du message: Lac de frace Répondre en citant

Bonjour a tous , cette semaine je suis aller a frace , 3 jours, premier jour , Totale : 1 départ 0 carpe hihi , c'était un ptit départ de quelques secondes et aprés rien du tout . deuxième jour  Totale 1 départ de malade , j'était pas sur mon poste et j'ai du courir comme un fou ^^ pour choper ma canne qui déroulait encore !!!! je chope la canne : CONTACT , sauf que la ptite maline c'était glisser sous les nénufares !! Alor je tire tout doucement j'arrive a la faire venir , elle était a la surface dans les nénufares . Et là elle repare au fond , et elle se décroche !!!! La rage . Après plus rien  . Troisième jour , Totale 3 départ , 0 carpes =( . Les deux premiers départ était bizarre lol , j'était a moitier endormie quand j'entend bip bip bip , je regarde et la mon écureuil montait descandait montait descandait , sans déroulait , alor la je prend la canne et je ferre . Je ramene un truc pas très gros ni très lourd . C'était une brème !!!!!!! Deux fois de suite ça ma fait sa !! Le troisième départ ... j'était a dix mètre de mes cannes , je parlait parlait et la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp départ de fou , je coure je regarde la canne , ( C'était lla canne qui se déroule mal , le frein est mal réglé , mais sa déroulait comme si c'était déseré ) je prend la canne  je stop la bobine , je ferre pas , et la je prend contact , la canne se plis se plis se plis se plis , puis spaf  le nylon de la bobine a explosé !!!!!!!!!!!!! j'était dégoutait !! Cela devait être un beau poisson !! Voila mes trois jours de pêche a frace !!

jerome16

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Lac de frace Répondre en citant

Bien joué a ti pour les départ malgrès tes déboire pour sortir les fish

mathieu17

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: Lac de frace Répondre en citant

Bonjour a tous je cherche un colègue pour faire un enduro de pêche a frace , cela se déroule le 28 .29 .30 Aout , il faut etre la bas a 7h30 le 28 aout . Et cela se termine le dimanche a 10 h 30 . Par équipe c'est 100 euro donc 50 euro lorsqu'on est deux . C'est 6 cannes pour deux . Je suis déjà inscrit , si vous voulait vous mettre avec moi ben envoyé un message et on organisera sa merci a tous d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Lac de frace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation