Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: damien Répondre en citant

Bonjours a tous je m'apelle damien boutin je suis le fondateur du carp fishing club 17 et je vous souhaite une bienvenue a tous et merci a nicola pour avoir créé se forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: damien Répondre en citant

Bienvenue à toi Damien !
Derien et en espérant que le forum ainsi que le club se porte bien dans l'avenir Mr. Green

Visiter le site web du posteur
collin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:12 (2009)    Sujet du message: damien Répondre en citant

Bonjour à tous. Jvien davoir le net et étant carpiste de charente maritime, je voulé faire parti d1 assos. E surtout partager mes connaissances et sessions de pech. Egalement les lieux de peche et pourquoi pas une rencontre sur nos berges de notre terrain de jeu préféré.

Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: damien Répondre en citant

carpfishingclub17@hotmail.fr

Envoi un mesage a cette adresse mail pour plus de détails. Damien (le président) essai au max de s'y connecté. Donc n'hésite pas !

Ont a besoin de membres motivé !!

Visiter le site web du posteur MSN
CLMCARPISTEDU17

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:17 (2009)    Sujet du message: damien Répondre en citant

salut a tous je m'appel clement je suis de la rochelle dans le 17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation