Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les cannes 3g : avantages, inconvénients, votre avis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Les cannes 3g : avantages, inconvénients, votre avis ... Répondre en citant

Voila moi je laisse mon avis au debut jai trouver cela un peu "effet de mode" mais aprés avoir eut une canne de 10 pies dans le main ba j'ai pas hesité franchemnt j'en suis super content les cannes sont toujours dans la voiture et des que j'ai un moment oppp peche franchement j'en suis vraiment contant. a vous les amis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Les cannes 3g : avantages, inconvénients, votre avis ... Répondre en citant

j'ia depuis un an des star baits pionneer 10 pied 3.5lbs! j'en ai deux et franchement c'est que du bonheur!

encombrement réduit, des vrai bétes de combat! idéal pour mes péche sen bateau!

ça lance pas loin mais ça lance du trés lourd! idéal pour les déposes en bateau!

franchement je péche quasiment plus avec mes 12 pied!

et c'ets super pratique pour pécher des tous petits postes plein d'arbes sur la rive!

c'est que du bonheur je susi un fada de se type de canne!

Visiter le site web du posteur MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Les cannes 3g : avantages, inconvénients, votre avis ... Répondre en citant

exactement pareil pour moi.Méme si je vient juste de les avoir je suis conquie lol.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Les cannes 3g : avantages, inconvénients, votre avis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation