Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recherche coins en rivieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: recherche coins en rivieres Répondre en citant

voila je ne suis pas un grand connaisseur des coins ici en rivieres a part le canal d'andilly avez vous des endroit ou c assez simpa et accessible en voiture dans les alentour de la rochelle maxi 70 kilometre merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: recherche coins en rivieres Répondre en citant

Pour ma part as la Sèvre-Niortaise (secteur taugon...), que je connai assez bien...
Le Canal de Charras, alors la je conné pas du tout.. mais ces deux endroits sont facile d'accès.
Pour plus d'info les autres collègues te renseignerons a leurs retour de sessions lol.

Visiter le site web du posteur MSN
damienlecarpiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: recherche coins en rivieres Répondre en citant

Si tu veux faire du fish  va a charra 

Visiter le site web du posteur
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: recherche coins en rivieres Répondre en citant

ouai mais charra c'est pas mal mais c'est plutot pour le rendement, faut aimer ^^
Sinon tu as la boutonne, la sevre a differents endroits ...
Va sur geoportail, tu trouveras ton bonheur ! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: recherche coins en rivieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation