Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

Bon il n'y a pas eu de sujet sur cette rivière, qui nous cache encore pas mal de surprises... tant pour les meilleurs que les débutants !

Déroulé moi quelques commentaires .

Je ne tarderai pas a en mettre un !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

Haha cette sevre !
Dernierement une jolie commune est venue me dire bonjour et je compte en reprendre d'autre jeudi hein les gars ? (martin et yann Smile)

La sevre, c'est une bonne riviere mais le seul pb est que la route passe a coté et il n'y a pas assez d'arbre. Ce n'est donc pas asser sauvage comme la boutonne par exemple mdrrr Smile

Visiter le site web du posteur
Blitz_17
Carp' fishing club 17

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

Tiens d'aileur, je suis dans l'incapacité de pouvoir y allé ça me gonfle. faut repouser  <<<< Hors Sujet lol !!

Enfin oui pour le nombre de fois que j'y suis allé ma moyenne des poisson fait tourne a 6kg. Et que des communnes.
En secteur de nuit seul quelques poste sont peché et toujours les meme. Une peche stéréotypée (comme le lac de frace), ont lance au meme endroit on prend les meme postes...

Pour pouvoir effectuer d'autres prise plus interessante nous avions effectué un hors secteur. Resultat une 6kg lol.

Donc voila, pour moi il faut peché aux postes qui sont les moins interessant au niveau confort de la berge.

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

Ou sinon en amont vers niort, sa m'a l'air plutot bien faudrait essayer !

alexandre clement
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

y a pas de carpe dans la sévres et encor moins vers niort...hihi

il y a énormément de poisson partout!

les grosses ne sont pas monnaie courante et pas facil a localiser!

pour augmenter votre moyenne de poids faite un ALT qu'avec de la bille! ça devrait atteindre largement plus de 6kg!

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

ok merci du conseil ^^
Le pb c'est pour le faire, j'aurai mon permis je le ferais et pas qu'ici mais la ce n'est pas trop possible Wink

doudou17
Autres carpistes

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

moi je l'ai on peux faire une session a deux sur un post de nuit niko hihi

MSN
NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie ! Répondre en citant

Ba au pire si tu veux ! Normalement demain avec martin (tamimart sur le fofo) on va faire une nuit sur la sèvre en secteur de nuit. Je te file mon num par mp si tu veux comme sa on se rejoind la bas !
Bonne soirée a+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Et notre bonne veille Sèvre ont l'oublie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> Divers -> Coins de pêches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation