Carp' fishing club 17
Ici, vous êtes sur le forum du club "Carp' fishing club 17" mais tout le monde à le droit de venir !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Techniques de la pêche à la carpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roman
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

Comment pratiquer vous la Charente pour une peche de journée ? appat, endroit et amorcage ?

Merci ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

Salut Roman,
Pour la Charente il faut déjà se trouver un poste hors secteur de nuit pour mettre déjà les chances de son coté pour en taper une.Car elles sont habituer à trouver de la bille en periode nocturne et sa conditionne leur periode d'alimentation déjà.
Ensuite tu as le choix:poste de tenue ou poste de passage et ceci va conditionner ton style de pêche.A savoir si tu pêche les obstacles (tenue) tu pêche au spot et si tu as un poste entre 2 zone de tenue là tu peux tenter un pré-amorcçage la veille ou l'avant veille et pêcher ton poste le jour J sur ton amorçage et rappeler à chaque touche.N'oublie pas carpe de riviére = combattante.donc mmontage simple efficace et SOLIDE.Ah! oui j'oublié prends ton temps pour repérer car c'est déjà 70% de ta pêche réussit.
Voilà
@+
Dimitri Okay

NiKo17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

Là je crois que tout est dit ! Smile

Visiter le site web du posteur
dimitri
Autres carpistes

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

ah et encore un truc à la double 24 c'est encore mieux et on est moins emmerdé pas les chevesnes.
Cordialement
Dimitri

fred

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

la charente il faut la vivre une saison avec ses moeurs de vielle fille ...et apres on peu commencer a la pratiq[color=][/color]uer

rastacouere

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

salut a tous a la fin du moi je passe une semaine en Charente je vais en profité pour repéré quelque post et voir les secteur de nuit je vais faire une semaine en septembre (sûrement sur secteur de nuit pas envi d'avoir des ennui a 500 borne de chez moi) je pêche quelque foi sur des secteur de nuit en seine très pêcher et on arrive toujours a bien dérouler en changeant d'approche appât de forme carré pêche plus loin limite chenal ext. ext. et ça le fait bien!!!! pour répondre a ta question roman je dirai comme les autre membres du forum montage simple mai costaux amorçage d'accoutumance mai aven tout ça un bon repérage en rivière c'est tout aussi important qu'en plan d'eau fermer Wink

GuenaelLaverdin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:21 (2009)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

salut juste pour s'avoir vous utiliset quoi comme bouillette ou autres dans la charente ??? Smile

Visiter le site web du posteur MSN
carpiste1630

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: La Charente Répondre en citant

Perso a jarnac sous le pons j'amorce toute les semaine en bateaux et j'ai fait de belle de carpe de 15kg photo a l'appuie , donc une tres grosse vers les 22 kg de decrocher au bord a cause des nenuphare :s , peche de nuit interdit mais une bonne journé sa deroule bien 1 bille de 20 mm banane avec 1 tiger nuts sa deroule bien ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: La Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carp' fishing club 17 Index du Forum -> La précision -> Techniques de la pêche à la carpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation